Nouveau problème


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonsoir,

Depuis plusieurs mois je savais enregistrer 2 programmes et regarder un troisième en même temps.

Je précise quand le Modem reboot ou que je coupe manuellement celui-ci et quand il est remis en fonction une lumière verte apparaît sur le décodeur.

Chaque soir je coupe le décodeur en le laissant sur stand bye (toute les lumières sont éteintes), mais mon mdodem reste allumé.

Un soir je coupe le décodeur. Le lendemain matin je vois que la lumière verte du décodeur est allumée, ça veut dire que le modem à rebooter pendant la nuit.

Depuis plus moyen d'enregistrer deux programmes et de regarder un troisième. J'ai débrancher et rebrancher le décodeur mais nada.

Quand Belgacom cessera de chipoter sur le réseau, de modifier certains éléments sans en avertir le client. Pour plus de 90 euros par mois j'ai le droit d'avoir les mêmes servces qui fonctionnaient avant sans problème. je précise que mon modem n'est pas en cause ni mon décodeur que c'est uniquement des manipulations qui ont été faites pendant la nuit qui a généré ce problème.

De plus avant dans mes e-services mes connexions étaient de 96 heures, maintenant c'est 5h45. Alors j'aimerais avoir des explications et demander aux membres si eux aussi ont eu le même problème.

Je demande à Eva de bien vouloir faire vérifier ce qui s'est passée et le pourquoi ce retour en arrière.

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

home


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Belgacom prone qu'il faut laisser tout allumer.

Moi, je coupe tout (Bbox2 et décodeur).. jamais de problèmes

Votre message n'est pas clair concernant ce que vous faite:

> Chaque soir je coupe le décodeur en le laissant sur stand bye (toute les lumières sont éteintes), mais mon mdodem reste allumé.

> Un soir je coupe le décodeur. Le lendemain matin je vois que la lumière verte du décodeur est allumée, ça veut dire que le modem à rebooter pendant la nuit.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Pierre 14099,

Je veux dire que ça fait des années que mon Modem reste allumé pendant la nuit et que j'éteinds le décodeur via la commande à distance (toutes les lumières devant le décodeur sont éteintes sauf une petite lumière qui clignote derrière (stand bye) et le lendemain ça reste comme ça jusqu'a ce que j'allume celui-ci avec la commande.

En général ça reste comme. Mais un matin une lumière verte était allumé sur le devant du décodeur. Le même phénomène se produit quand on éteind et rallume le Modem. Ca veut dire que pendant cette nuit-là le modem a subit soit une mise à jour ou une coupure.

Je ne sais pas mieux expliquer.

Le problème c'est que depuis je ne parviens plus à enregistrer 2 programmes en même temps et en regarder un troisième comme avant.

je précise que le Disque dur a encore 75 % de libre et que les enregistrements programmés ne le sont pas en HD.

home
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Le conseil qui revient souvent est de tout couper électriquement et de réalimenter un quart-d'heure plus tard.

Bàv

Commenter