Skip to main content
Lors d'un nouveau raccordement téléphonique, enfin un mail, le poste de téléphone n'est pas fourni?

Car dans les factures la location du poste est comprise.



Je vous remercie d'avance



Mme DESCHRYVER
Tu es sûre qu'on parle de la location du poste ? Ce ne serait pas plutôt la location de la ligne ?

Je ne suis pas certain que proximus loue encore les postes téléphoniques ...
Bonjour Titine 2127,



L'abonnement à la ligne fixe ne comprend pas de location d'un appareil. Cette location reste néanmoins possible, mais de manière optionnelle.



Si vous le souhaitez, je peux vérifier quelle est votre situation. Dans ce cas, n'hésitez pas à envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé à "Nos collaborateurs", via le lien suivant:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée,



François
Bonjour titne 2127,



En effet, d'après ce que je vois dans cette page : http://www.proximus.be/fr/id_catr_recophones/particuliers/produits/equipement/telephones-conseilles.html nous ne faisons plus de location de téléphone.

J'ai tout de même demandé à une collègue de bien vouloir se renseigner; je reviens vers vous dès que possible
Grand merci à vous pour vos recherches et réponses, cela me touche beaucoup toute cette gentillesse,
bonne fin de journée et merci à ccol aussi
De rien, titine !


ça devrait être résolu, donc j'ai sorti le balai pour un peu de nettoyage 😉 bon WE.
@Sophie : pourrais-tu également donner un coup de torchon dans mes commentaires parce que suite à la disparition du contexte, maintenant c'est moi qui donne l'impression de divaguer ! ;-)

Merci déjà ! 🙂
Super ce forum, merci à toute l'équipe, je ne connaissais pas, et pourtant cela fait des années que je vais sur le site, je suis novice

Commenter