Skip to main content
Bonjour,



Etant donné qu'il n'est pas possible d'envoyer un mail directement à vos services, je passe par ce point.

Je voudrais vous faire part de mon insatisfaction.



En effet, depuis plusieurs semaines, j'ai fait une demande de raccordement pour ma nouvelle habitation. N'ayant aucune nouvelle, j'ai téléphoné. Comme aucun des services proposés par téléphone ne correspond à un nouveau raccordement, j'ai été baladé dans plusieurs services.

Après avoir enfin eu quelqu'un au téléphone, il me dit que la demande est bien introduite et qu'on va me recontacter.

Après une semaine, je refais le même appel. La personne me dit qu'elle ne trouve pas mon dossier et qu'il faut que je l'introduise par téléphone. Je ne suis pas satisfait donc je refais le même numéro et tombe sur une personne qui trouve mon dossier et me dit que 2 points techniques sont ok mais qu'ils attendent une réponse pour le 3eme. Elle me demande de téléphoner de nouveau le lendemain au service rendez-vous.

Le lendemain, je ré-essaie. La personne ne veut pas me passer le service rendez-vous et me demande d'être patient et qu'on me re téléphonera rapidement.

Ca fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends...

(pour infos, les eaux ont fait le raccordement dans la semaine et voo en 2 semaines....)



A contrario, vos services commerciaux sont capables de m'appeler 12 fois en 12 jours pour me proposer des services supplémentaires. Il n'y a pas moyen de leur dire qu'on est en réunion et qu'on a pas le temps. La réponse : "ca ne m'intéresse pas" ne semble pas non plus être un option. Le service technique arrive aussi à essayer de me vendre des produits alors que je leur demande de supprimer un service parce que le site internet ne le permet pas...



Enfin, suite à ces nombreuses déceptions, je voulais simplement vous écrire que vu que VOO est venu installé son matériel dans notre nouvelle habitation, lorsque je déménagerai, je passerai tous mes services chez eux et que je résilierai tout chez Proximus.



Bien à vous
Bonjour BR1,



Je comprends parfaitement votre insatisfaction après ce parcours du combattant. Je peux bien évidemment vous apporter mon aide en consultant votre dossier technique. Pour celà, avez-vous reçu votre numéro client? Si oui, pourriez-vous me le communiquer en privé? Dans le cas contraire, j'aurai besoin de votre nom, prénom, date de naissance et adresse d'installation. Voici un raccourci qui vous permettra de me fournir tout celà en message privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne soirée.



Rayan

Commenter