Skip to main content
Bonjour,



J'ai un soucis de redirection dans mes eservices. Lorsque je veux accéder aux eservices Belgacom, je suis irrémédiablement redirigé vers Proximus, comment pouvoir séparer les deux.





Merci

Cher Jean Remy,



Je vous conseille de suivre cette démarche pour tenter de fusionner vos deux comptes e-services afin de vous permettre de passer de l'un à l'autre très facilement.



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/intro/a_id/14223/c/1284/kw/fusion



Bien à vous,



Eva




Bonjour,





Chère Eva, la question était 'comment pouvoir séparer les deux?' ...





Et la réponse à cette question m'intéresse également !





J'ai une ligne fixe Belgacom et un abonnement Skynet ... et jusqu'il y a peu, également un abonnement Proximus.





Par facilité, j'avais en effet lié mes 2 comptes e-services ...





J'ai à présent résilié mon abonnement Proximus et depuis, IMPOSSIBLE d'accéder à mes e-services Belgacom ( factures en ligne ) et Skynet ( gestion des adresses mail , ... ) ; lors de ma connexion le site tente avec acharnement de me connecter ( aussi ! alors que je passe par belgacom.be ! ) aux e-services Proximus et me renvoit systématiquement avec une logique implacable, que mon numéro est incorrect ! ( fatalement ! )





Hors, quand je reviens sur la homepage Belgacom, il me dit que je suis ben connecté en tant que 'moi' ... mais je ne sais rien faire d'autre !





Merci de nous expliquer la marche à suivre pour séparer les 2 comptes e-services car pour moi, ce sont des outils indispensables !





D'avance merci et bonne journée.








Commenter