Bonjour,
J'ai un soucis de redirection dans mes eservices. Lorsque je veux accéder aux eservices Belgacom, je suis irrémédiablement redirigé vers Proximus, comment pouvoir séparer les deux.
Merci
Page 1 / 1
Cher Jean Remy,
Je vous conseille de suivre cette démarche pour tenter de fusionner vos deux comptes e-services afin de vous permettre de passer de l'un à l'autre très facilement.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/intro/a_id/14223/c/1284/kw/fusion
Bien à vous,
Eva
Je vous conseille de suivre cette démarche pour tenter de fusionner vos deux comptes e-services afin de vous permettre de passer de l'un à l'autre très facilement.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/intro/a_id/14223/c/1284/kw/fusion
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
Chère Eva, la question était 'comment pouvoir séparer les deux?' ...
Et la réponse à cette question m'intéresse également !
J'ai une ligne fixe Belgacom et un abonnement Skynet ... et jusqu'il y a peu, également un abonnement Proximus.
Par facilité, j'avais en effet lié mes 2 comptes e-services ...
J'ai à présent résilié mon abonnement Proximus et depuis, IMPOSSIBLE d'accéder à mes e-services Belgacom ( factures en ligne ) et Skynet ( gestion des adresses mail , ... ) ; lors de ma connexion le site tente avec acharnement de me connecter ( aussi ! alors que je passe par belgacom.be ! ) aux e-services Proximus et me renvoit systématiquement avec une logique implacable, que mon numéro est incorrect ! ( fatalement ! )
Hors, quand je reviens sur la homepage Belgacom, il me dit que je suis ben connecté en tant que 'moi' ... mais je ne sais rien faire d'autre !
Merci de nous expliquer la marche à suivre pour séparer les 2 comptes e-services car pour moi, ce sont des outils indispensables !
D'avance merci et bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.