Skip to main content
Bonjour à tous,



Aujourd'hui nous n'avons pas seulement lancé un nouveau forum, nous avons aussi renouvelé notre site web Proximus.



Comme vous pourrez le découvrir, nous avons organisé le site en 3 catégories : Découvrir, Produits et Support.



Nous espérons que ces changements vous plaîront. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis et parlons en !
C'est plutôt sympa par ici 😉
Bonjour,



On tâtonne encore un peu mais c'est vrai qu'il semble y avoir plus de possibilités que sur l'ancien forum.

Une petite remarque quand-même, dans les pages du nouveau site web il est possible de laisser des commentaires, dommage qu'il faut se connecter uniquement avec un compte Facebook, s'est un peu idiot alors qu'on est déjà connecté avec un login propre au forum.



EDIT : la page du site dont je parlais est : http://www.proximus.be/fr/id_b_cr_swap_tvdecoders/particuliers/decouvrir/news/le-bon-conseil-de/change-decoder-proximus-tv.html ou je voulais faire la remarque que je m'étonnais qu'après toutes les discussions sur ce sujet dans le forum, vous n'avez pas pensé à signaler que les décodeurs acheté n'étaient pas concernés (à moins que cela ai changé ?)
Hello Marcs,



C'est sûr, on cherche encore un peu 😉 Mais oui, on a beaucoup plus de possibilité qu'avant.



Pour les différents comptes à avoir (Forum, Facebook ou même MyProximus), c'est un point sur lequel nous travaillons déjà 😉

Ce ne sera pas disponible dans l'immédiat, mais ça va venir !

(pour les questions liées aux décodeurs, je propose de repasser dans la section TV. Ce serait dommage de déjà tout mélangé le 1er jour du forum).
Et si on n'a pas de compte Facebook (par choix !) ?
Et si on n'a pas de compte Facebook (par choix !) ?

Alors malheureusement, pas moyen de laisser un commentaire sur les articles de la section Découvrir.

Je sais que c'est restricitif, mais pour le moment nous ne pouvons proposer que cette option.

Comme je le disais à Marcs, nous travaillons sur d'autres options pour le futur 😉
Merci SophieN, j'en prends bonne note.

Commenter