Bonjour, je suis cliente j ai opté pour un smartphone huwei p8 avec un abonnement à 20€ pendant 2 ans celui ci ce termine en 2018,
Dois je attendre cette date ou puis je me procurer un nouveau smartphone avec le même abonnement?
Il se décharge vite et quand on me téléphone j ai un soucis venant de l écouteur.
Page 1 / 1
Bonjour Sabine,
Pourriez-vous m'envoyer le numéro dont il s'git (ou votre numéro de client) par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci,
François
Pourriez-vous m'envoyer le numéro dont il s'git (ou votre numéro de client) par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci,
François
Dois je attendre cette date ou puis je me procurer un nouveau smartphone avec le même abonnement?
Il se décharge vite et quand on me téléphone j ai un soucis venant de l écouteur.
vous devrez de toute façons attendre, mais ce n'est pas pour cela que la garantie ne peut jouer.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.