bonjour
ce message est pour une amie la premier domiciliation ne s'est pas faite et a payer par virement sa facture et 30eur de frais ok mais un mois apres pire 186eur x2 donc 372eur de frais divers c'est quoi ca ? aucun opérateur na pu répondre sérieusement cliente depuis 11ans proximus merci la fidélité !!
c'est 372 eur pas normal erreur et injustifier
les 30eur payer était bien suffisant je pense
il faut trouver l'erreur ca peu pas continuer comme ca ?
Page 1 / 1
Jacques_0143,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le numéro de compte client de votre amie.
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le numéro de compte client de votre amie.
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.