Skip to main content
Bonjour,





Me voici tout nouveau dans l'univers Belgacom TV. J'ai activé mon décodeur hier.



Cependant, je ne vois toujours pas le produit apparaitre dans mes e-services Belgacom. Résultat: pas d'enregistrement à distance possible... et pas non plus de TV partout.



Il y a un délais pour l'activation dans les e-services? Une action à faire de ma part (ou chez Belgacom)?





Autre "Soucis": étant nouveau, j'ai un peu "jouer" à enregistrer 2-3 programmes pour tester l'engin. La majorité des enregistrements étaient ok... sauf 3 enregistrements d'un même programme faits coup sur coups (Enregistrer - arreter - enregistrer... je découvrais la bête). Je vois bien ces enregistrement dans mes programmes enregistrés... mais IMPOSSIBLE de les supprimer. Il me dit "patientez le temps de la suppression du programme"... mais le programme ne disparait jamais. Une idée? Je devrais faire une action spéciale (réinitilisation du décodeur ou quelque chose?).





Si quelqu'un se sent l'âme d'un éclaireur de lanterne... merci d'avance !

Soyez le premier à répondre!

Commenter