Skip to main content


Bonjour à toutes et à tous,





Je viens d'être connecté au reseau Belgacom avec un pack comfort 50 MB ....





Quel ne fut pas ma surprise en effectuant un test de ligne de me retrouver à 6 MB ....





J'ai refait un test sur ma connexion Voo puisque pour le moment g les 2 et là ô surprise je suis à 49 MB ....





Je pensais avoir au moins le même service et bien apparament non ....





Je n'y comprends rien..





Si quelqu'un à une idée je suis preneur





Au cas ou je suis connecté avec une BBOX V3 et un Decodeur V4 ....





Merci d'avance pour vos commentaires et bonne journée.





Pascal.





Au cas ou je peux faire des captures d'ecran....

Bonjour Pascal,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Bonjour Pascal,

J'ai bien reçu votre message privé. Vérifications faites, votre ligne est actuellement prévue pour une bande passante de base de 16,5 Mbps sur laquelle votre décodeur Belgacom TV peut utiliser potentiellement jusque 12 Mbps si vous regardez une chaîne HD et en enregistrer une autre en HD (6 Mbps par flux HD, 3 Mbps par flux SD).

Un système automatique analyse en permanence les lignes et leurs interactions et adapte quand cela est possible un profil supérieur que celui actuellement présent. Dans votre cas, un profil supérieur pourrait être 20 ou 25 Mbps.



Cette adaptation peut survenir du jour au lendemain mais elle ne surviendra que si l'évaluation du système le permet. C'est donc une évaluation dynamique du réseau. Il m'est par contre impossible de vous dire quand une nouvelle élévation de votre profil actuel sera possible.

Pour vérifier les performances actuelles internet de votre ligne, veuillez procéder de la sorte :



1) Eteignez votre (vos) décodeur(s) Belgacom TV et vérifiez qu'il(s) n'enregistre(nt) pas

2) N'allumez qu'un seul PC (si vous en avez plusieurs) et branchez-le si possible par cable au modem (sur PC1 ou PC2)

3) Vérifiez qu'aucun programme de partage ne fonctionne au moment du test

4) Faites plusieurs tests de vitesse sur www.speedtest.net

Bien à vous,

Eva




Re,





Merci beaucoup pour votre réponse, je vais donc être patient !!





Bon après-midi.











Pascal.


















Bonjour,















Savez vous m’aider ?







Ceci n’est pas du tout une arnaque !







Je recherche quelqu’un qui pourrait me louer 4 adresses email chez Belgacom et/ou numericable.







Malheureusement je ne peux organiser ceci moi-même étant en France.







Nous n’expédierons pas de emails, juste la réception de quelques emailings test par mois pour d’importantes sociétés.



Ils n’iront pas dans votre boite de réception mais seront redirigées vers la notre, vous n’aurez donc rien à faire que de les créer.



Contactez moi pour plus de détails.



Merci.



David












Ceci n’est pas du tout une arnaque !







Ben tiens !





Ça s'appelle en tout cas du spamming et du ferais bien de cesser ton petit jeu malsain !





Eva t'a déjà fait savoir le http://community.belgacom.be/comment/131592" target="_blank que ce forum n'était pas un endroit pour faire du commerce !





Ta démarche est hautement suspecte : si tes sociétés sont si importantes que ça, elles ont largement les moyens de se payer les 50€/an que coe une boîte mail chez BGC.





Tes agissements sont signalés à la modérationen colère








Commenter