nouveauté belgacom


Nouveau service gratuit: "Recommandez-moi" Avantage ? Le service gratuit "Recommandez-moi" vous propose des émissions TV spécialement sélectionnées pour vous. Vous pouvez demander des recommandations pour le jour même et pour les jours à venir. Comment ? Ces recommandations se basent sur les programmes que vous avez regardés au cours du dernier mois. Vous pouvez à tout moment annuler ce service. Plus d'infos ? Consultez notre politique de protection de la vie privée (.pdf) Où se trouve ce service ? Vous trouvez ce service pratique sur Belgacom TV via "Menu", "Guide TV", "Recommandez-moi". voici la page su site belgacom ou j ai trouver cette info 🙂...

http://belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/t_idtv_new_menus1.page?

2 commentaires

Bonjour Jhon1995,

Effectivement je confirme l'information de Jhon1995 Clin d'œil, Belgacom offre un nouveau service gratuit à ses clients, il s'agit de "Recommandez-moi".

Celui-ci vous propose des émissions TV spécialement sélectionnées pour vous. Ces recommandations se basent sur les programmes que vous avez regardés au cours des mois écoulés.

Pour l'activation du service, il vous suffit d'appuyer sur la touche "Menu" de votre télécommande et d'ensuite sélectionner "Tv Guide" et choisir " Recommandez-moi".

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Eva,

Une petite question, à ce sujet : la "surveillance" par Belgacom des programmes regardés par le client a-t-elle lieu systématiquement ou bien uniquement lorsqu'on s'inscrit au service " Recommandez-moi" ?

Rassurez-nous car, quelque-part, on ne peut s'empêcher de penser avec effroi au "Big Brother" de George Orwell ... Embarrassé

Commenter