Nouveauté pour certains enregistrements : avance rapide 2x !


Bonjour à tous,

Depuis un certain temps maintenant, j'ai constaté qu'avec certains enregistrements quand je veut passé les pub les annonces diversses, l'avance "rapide" n'est que de 2X, 4X n'était déjà pas rapide mais ça c'est le pompom.

Je dois dire que c'est toujours avec les enregistrements HD sur le réseau que cela arrive, en plus j'ai toujours et encore des "enregistrements provisoirement indisponibles.

J'ai reçu dernierement un mail de Belgacom (Eva) qui s'excuse auprès des clients et que Belgacom travail sur les problémes du genre indsponibles.

Mais depuis que l'on me le dit soit au teléphone soit ici, je commence à avoir des doute sur la sincérité de Belgacom ou alors sur les capacités des programmeur de la dit société.

Avez-vous encore les mêmes problémes ?



5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Normalement, tu devrais pouvoir passer en 8x, 32x, 64x par appuis successifs sur la touche d'avance rapide.

Mais je confirme que cette fonction est parfois assez fantaisiste sur les enregistrements "30 jours" (déjà que ce n'est pas un modèle du genre sur les enregistrements "normaux" ... Déçu)

Par contre, je trouve que le retour du 2x et du 4x serait une bonne chose si ça se confirme ...
C'est depuis peu que pour des enregistrements qui date de quelques jours, je ne reçois comme possibilité d'avance rapide 2x ce qui est bien trop peu. Quand on à fait l'erreur de programmer avec marge et qu'on enregistre un autre épisode, il faut pour regarder la suite passer le réenregistrement de l'épisode précédant, alos là il faut de la patience.

Je ne comprends pas que tu trouve ça une bonne chose. A moins que ce ne soit limité au retour en arrière. Mais justement là, quand tu veux retourner en arrière les 8x et plus fonctionnent avec souvent le fait que tu ne peux plus l'arrêter.

Non, depuis le temps que nous réclamons, il n'y pas grand chose de positif qui se passe.
Bonjour Claude2053,

Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

Effectivement, pour certains enregistrements les fonctions d'avance rapide X 16, X 32 et X 64 ne sont pas disponibles directement.

Je vous conseille d'attendre quelques minutes et de tester à nouveau.

Sachez que nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation.

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Eva

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
" ... Je ne comprends pas que tu trouve ça une bonne chose ... "

Si c'est la seule vitesse, non, évidemment !
La bonne chose, ce serait uniquement si le 2x et le 4x étaient rajoutées aux vitesses déjà existantes !

Par le passé, ces options existaient mais les vitesses supérieures étaient absentes.
Il faudrait des plages plus étendues comme sur tous les enregistreurs même les plus bas de gamme ! Clin d'œil

Sinon, je viens d'essayer : effectivement, je suis pour l'instant limité à 2x aussi ...

Donc, patientons et comprenons. What else ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En ce qui me concerne, tout est maintenant rentré dans l'ordre ... Clin d'œil

Commenter