Skip to main content


Bonjour à tous,





Suite à la promotion SMART 20 à 15€/Mois, j'ai décidé de franchir le pas et de changer d'opérateur après de longues années chez BASE.





J'ai donc passé commandé à la fin du mois de mars sur l'eshop proximus, j'ai reçu le mail de confirmation, la carte SIM par courrier quelques jours plus tard, etc.





Je me suis dit, 'génial, tout est là, plus que le transfert de numéro!', je vérifie sur la demande de transfert, date estimée : 08/04 ..











Aujourd'hui, 17/04, toujours pas de transfert réalisé par Proximus, je me rends donc dans une boutique Belgacom pour demander ce qu'il en est...Et là je n'ai jamais vu ça ...





Un vendeur (Aurélien du la boutique Belgacom de city nord pour ne pas le citer...) m'annonce de manière glaciale :





  • Qu'il ne peut avoir aucune info sur ma commande/ abonnement

  • Que ca a été fait via l'eshop Belgacom et que donc ça ne le concerne pas (Mot pour mot ! Incroyable...)

  • Que je n'avais qu'à prendre le SMART 15, ça revient au même (Totalement faux, je perds 500mo de data/mois)

  • Après avoir insisté, il daigne quand même vérifier mon transfert et m'annonce qu'il n'est pas fait (Sans blague ?)

  • Que l'eshop Proximus est à éviter, que c'est externe (Ha bon ça ne fait pas partie de Proximus?), etc...

  • Je lui demande si il peut me fournir le code d'activation pour les eServices, il me rétorque que non, je ne suis pas client donc impossible (Ha bon ? et mon numéro de client disponible sur le courrier reçu ? Il est là pour décorer ?)









J'ai rarement vu ça... un vendeur qui recommence de ne pas commander sur le site de la société qui l'emploie et qui fait preuve d'autant de mauvaise volonté ?! Waw..





Donc mon seul recours est de téléphoner à un 078 qui, je rappelle, est surtaxé et va donc me coûter les yeux de la tête alors que j'ai commandé chez un société qui a pignon sur rue !





Je crois que je vais prendre mes renseignements pour user de mon droit de rétractation dans les jours qui viennent... et profiter des nouveaux abonnements BASE !





Bien à vous...





(Certains prétendront que ce message n'a rien à faire ici, que c'est un forum d'entraide, etc. Mais ça peut permettre à certains d'éviter de mauvaises surprises !)















Poste le sur leur page facebook aussi : http://www.facebook.com/belgacom?ref=ts&fref=ts


Bonjour Michael,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro de commande reçu débutant par ECA ou W ainsi que le numéro de GSM concerné pour le transfert? Je serai alors en mesure d'obtenir de plus amples informations sur le statut actuel de votre commande.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




je viens par contact email d'annoncé que je résilait tous mes abonnements sur la page prévue à cet effet :





Aucunes confirmation reçue et bien à la date que j'ai indiqué je déposerai le décodeur ,le modem , et la télécommande auprès d'un centre. et point à la ligne


Commenter