Skip to main content


Bonsoir,jétais abonné chez Mobistar et je viens de changer d'opérateur pour venir chez proximus.Maquestion est celle ci





J'ai demandé à garder mon numéro de gsm et je voudrais savoir comment transférer mes données de mon ancienne carte sim mobistar vers la nouvelle qui se trouve dans le Lumia 520 que vous venez de me fournir.





Merci



Bonjour;





Vous avez un câble USB mini USB , vous le brancher sur votre Lumia et sur le PC lorsque tout aura été configuré automatiquement vous pourrez sauvegarder les données de votre GSM sur votre PC (remettre la carte Mobistar dans le GSM ou alors vous rendre dans une téléboutique Belgacom pour qu'il fasse le transfert.


Bonjour Andre 20542,

Merci à Ray pour ces informations, en effet, vous pouvez faire cela avec un câble USB via votre PC. Dans le cas où vous n'avez pas le câble, je vous conseille de vous rendre en boutique afin qu'un vendeur s'en charge.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva




Normalement si vous n'avez pas un câble USB d'un coté et de l'autre un mini USB; vous pouvez en trouver chez les revendeurs de GSM (sur l'étiquette il est marqué 'USB data câble for NOK micro USB et avec ce câble aucune difficulté pour sauvegarder le contenu de votre GSM.


Commenter