Nouvel abonnement et autres....coups de gueule


Badge
Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un problème avec vos services!
en effet, il y a plus d'une dizaine de jours, j'ai demandé la suppression de mon abonnement bizz et prendre à la place un Tuttimus, j'ai demandé également le remplacement de mes décodeurs qui devaient arriver la semaine dernière!. Hier en désespoir de cause, n'ayant pas de nouvelle, je rappelle le 080033800 pour voir où en est mon nouvel abonnement et ma demande de changements de décodeurs ( je possède toujours un ancien modèle qui sera obsolète le 17/01, comment pas de changement automatique????).
Le service client me signale que la finalisation de ma commande n'a pas été faite(!!!!) et que de plus, les décodeurs je dois demander moi-même le changement en allant sur chaque décodeur, je devrais, paraît-il appuyer sur le bouton bleu de la télécommande.
N'y arrivant pas, je rappelle le 080033800, le service commercial me renvoit au service technique, qui me dit qu'il ne connait pas cette procédure.
Heureusement, au service technique, je suis enfin tombée sur quelqu'un qui connait son boulot et qui a pris mon appel en compte! Il a lui même téléphoné au service commercial et a fait le nécessaire afin que je reçoive mes 2 décodeurs.(On verra la suite...). Parc contre, la confirmation de notre nbouvel abonnement a été faite ce matin par SMS.
Comme dit plus haut, je dois vraiment avoir des problèmes avec Proximus car il y a un moment mon payement du mois de septembre avait disparu....j'ai d'ailleurs du renvoyer 3 fois les preuves de payement de cette facture de septembre 2016.. (Là le service financier m'avait dit que le compte sur lequel j'avais payé n'était pas un compte Proximus, que j'avais été sur un faux site internet prendre un mauvais numéro de compte) on est en plein surréalisme chez Proximus! s'il avait vérifié il aurait vu directement qu'il s'agissait bien d'un compte appartenant à Proximus.
Par contre, le sommet a été atteint lorsque j'ai reçu ma dernière facture, on me facture un film pour lequel il m'a été décompté des avoirs déjà payés et...oui....et on me facture 15€ de frais de retard pour cette facture de septembre qui était payée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais disparu dans les comptes de Proximus.
Je suis toujours restée chez RTT BELGACOM PROXIMUS, et le seul remerciement d'années de fidélité est de me faire payer, encore payer et toujours payer!
Je croyais que comme je quittais un abonnement pro pour un nouvel abonnement Tuttimus et que j'allais donc pouvoir bénéficier de la promotion télé...mais non bien-sûr là non plus, rien de rien, les vieux clients ne peuvent bénéficier de la promotion s'ils ne prennent un service supplémentaire (ici j'ai demande en plus les appels gratuits 24/24) ...
Une dernière chose, quand j'ai demandé à combien allait s'élever le montant de mon abonnement, lorsque l'on a oublié de finaliser, un prix m'avait été donné et hier un autre chiffre a été avancé!
En résumé, puis-je récupérer les 15€ de frais puisque la somme avait été payée mais perdue chez Proximus et je souhaiterais un geste commercial de votre part suite à mon nouvel abonnement et la reconduction de ma fidélité!
Il est vrai que Voo et Orange sont nettement moins chers et donnent accès à plus de chaînes, les offres sont tentantes...

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Dausun,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Afin de pouvoir vérifier vos factures et créditer les frais de rappel, pourriez-vous me faire parvenir en privé votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien?


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice
Badge
Bonjour,
J'ai donc répondu à votre message en privé et n'ai toujours pas de suivi.
J'ai reçu mes décodeurs (apparement on m'a d'ailleurs facturé les frais de livraison en point relay Kiala). La personne qui les a demandés, les a fait livrés en point Kiala, alors que j'avais insisté sur mon incapacité à me déplacer et avais demandé une livraison à domicile. MAIS cerise sur le gâteau....: j'ai un point Kiala à 300m de la maison et le point où la livraison a été demandée était au Guillemins (soit 2 bus à prendre dans chaque sens!!!!)
Je suis aussi en attente du code me permettant de me connecter à Netflix, est-ce normal de ne rien avoir reçu?
Peut-être aurais-jes news en passant par ici???
Badge +4
pour les code netflix, il faut prendre patience.

quand a vos décodeurs, il est a espérer que vous avez demandé un transfert de point kiala.

Pour le reste, une fois que vous prenez contact en privé, étant donné qu'il sont parfois noyé dans la masse, le fait de réagir sur le forum leur permet de retrouvé votre message.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pour les codes netfix faut patienter entre 5 et 10 jours à partir de l activation tuttimus par courrier.
Badge
Reçus dans mon courrier du jour !
Merci
Badge +4
tout vient a point a qui sais attendre 🙂
moi ca fait 2 mois que j'ai arrete netfix et on me le facture toujours vraiment decu de proximus

Commenter