Répondu

Nouvel abonnement mobile


Bonjour. Mon copain vient de prendre un abonnement chez Proximus. Combien de temps celà prend t'il pour que la carte SIM s'active ?
icon

Meilleure réponse par Rayan 9 May 2017, 17:43

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
difficile a dire. le retour d'expérience sur le forum indique dis qu'il faut-être patient.
si le problème perdure il faut le signaler afin que les collaborateur fassent le nécessaire.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour RachL,

Tout dépend du type d'activation. Est-ce l'activation d'un nouveau numéro, ou l'importation d'un numéro depuis un autre opérateur?

Vous trouverez certainement réponse à votre question en consultant le lien suivant :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_port_new_price_plan/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/quand-pouvez-vous-appeler-nouvel-ab...

Bonne journée.

Rayan

Commenter