Bonjour. Mon copain vient de prendre un abonnement chez Proximus. Combien de temps celà prend t'il pour que la carte SIM s'active ?
Page 1 / 1
difficile a dire. le retour d'expérience sur le forum indique dis qu'il faut-être patient.
si le problème perdure il faut le signaler afin que les collaborateur fassent le nécessaire.
si le problème perdure il faut le signaler afin que les collaborateur fassent le nécessaire.
Bonjour RachL,
Tout dépend du type d'activation. Est-ce l'activation d'un nouveau numéro, ou l'importation d'un numéro depuis un autre opérateur?
Vous trouverez certainement réponse à votre question en consultant le lien suivant :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_port_new_price_plan/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/quand-pouvez-vous-appeler-nouvel-ab...
Bonne journée.
Rayan
Tout dépend du type d'activation. Est-ce l'activation d'un nouveau numéro, ou l'importation d'un numéro depuis un autre opérateur?
Vous trouverez certainement réponse à votre question en consultant le lien suivant :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_port_new_price_plan/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/quand-pouvez-vous-appeler-nouvel-ab...
Bonne journée.
Rayan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.