Skip to main content


Bonjour,





Depuis des années que je suis abonnée chez Proximus, je n'ai jamais eu à me plaindre, mais là j'en ai marre.





Je vous explique, cela va faire maintenant un mois que j'ai demandé à modifier mon plan tarifaire et passer à MTV Generation. L'employé du Belgacom center m'explique que vu que c'est une conversion, mon nouvel abonnement sera activé dans les 24 à 48h. OK.





72h après, toujours rien, j'arrive à joindre le service clientèle qui m'explique qu'il y a une facture impayée et que donc sans cela, l'abonnement ne peut être activé.





L'employé du Belgacom center aurait pu me l'expliquer et j'aurais pris mes dispositions avant de signer le nouveau contrat...soit





Je règle mon impayé et je me rends à nouveau au Belgacom center où on m'explique que c'est ok et que ce sera alors activé dans les 24 à 48h...





Trois jours après, je retéléphone au 6060 où j'ai un employé qui ne parle pas très bien le français et ne comprends pas vraiment ce que je veux. Ce dernier m'a donc mis en attente pdt 20 MINUTES et a ensuite raccroché!!!





Je me suis alors de nouveau rendue dans mon point de vente, le gars ne savait rien faire et le lendemain, m'a resonné pour me dire qu'il y avait eu un problème technique avec ma demande (ben tiens...!) et que ça prendra 4 à 5 jours.........grrrr





Pendant ce temps-là, n'oublions pas que je carbure aux cartes prépayées......





Je resonne au 6060 mercredi passé et l'opératrice me dit qu'effectivement, ce n'est pas encore activé et me dit qu'elle va faire le nécessaire et dans max 48h ce sera OK, nous sommes dimanche et ben non, toujours rien...





Etant donné que je ne peux sûrement pas m'attendre à un geste commercial de la part de Belgacom, vu que j'ai du rechargé plusieurs fois mon GSM, est-ce qu'une personne compétente au sein de cette entreprise pourrait-elle faire le nécessaire rapidement svp...?





Jenny















N'oubliez pas d'éteindre puis rallumer votre GSM, c'est la seule façon de savoir si votre changement a bien eu lieu.




Je suis censée recevoir un sms lorsque ce sera activé et dans mes e-services, je suis toujours sous pay and go malgré que je ferme et rallume mon gsm régulièrement donc je ne pense pas que ce soit ça le problème.





Merci pour votre réaction :-)




Bonjour Jenny,





Je vous prie d'accepter mes accepter pour ces désagréments. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer par MP le informations suivantes:





- Le lien vers le présent topic,





- Vos numéros de GSM et de carte SIM,





- Ainsi que vos nom et prénom.





Je vous remercie d'avance,





Eva


Commenter