Nouvel interface Belgacom TV


Niveau d'utilisateur 2
Badge



Je viens de constater une évolution dans l'interface de Belgacom TV. Comme à chaque évolution, il y a du bon et du moins bon (du mauvais ?).


Positif

  • Les caractères sont plus petits permettant de mettre plus d'informations à l'écran
  • Il est désormais facile de chercher un programme dans la grille
  • ...




Négatif

  • La navigation dans les menus devient d'une lenteur désespérante.




Mais ce qui m'énerve le plus, c'est la disparition (ou alors, c'est bien caché) de la fonctionnalité permettant de n'avoir que ses chaînes favorites dans la grille. Quelqu'un sait comment on active ça dans le nouvel interface ?


Merci.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Quel décodeur V3 - V4 ou V5 ?


qui rougit
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Max,


De ce que j'ai vu, il semblerait que ce soit un V3B (bouton menu à gauche du bouton de navigation).


Les informations systèmes me donnent : HW : IPTV.CISCO.SACIS5020.


Merci de ton aide.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je vais regarder les options. Mais je sais une chose, avec les V3, il y avait les 'chaînes favorites'... Celà n'existe plus à partir du V4.


J'avais un V3 et maintenant un V4.


A +


décontracté
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci Max.


Si je comprends bien, plus moyen de sauter les chaînes Belgacom quand on passe toutes les chaînes en revue. A moins de modifier l'ordre des chaînes et de repousser à la fin toutes les chaînes qu'on ne veut pas voir.


Merci Belgacom ! On a déjà vu de meilleures idées.


Bien ! J'attends de tes nouvelles.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oui il faut trier en manuel et 'chasser' les chaînes non voulues plus loin.


Moi, je n'ai rien vu de changé sur mon V4. A mon avis ils ont modifié les V3 au niveau interface pour qu'ils 'ressemblent' aux autres versions.


Si tu as maintenant un problème de lenteur suite à celà, n'hésite pas à éteindre et rebrancher ton décodeur, il s'est peut-être mal réinitialisé lors de la MAJ.



Commenter