Bonsoir,
Je viens de changer le numéro de client et maintenant je veux aussi l'adapter sur Myproximus.
Je suppose qu'il faut supprimer mon compte actuel afin de pouvoir le recréer avec le nouveau numéro
Quelqu'un peut m'aider ?
cgeo
Page 1 / 1
Voyer tout d'abord dans votre compte my proximus (mon compte,-> compte client) si les informations ont été actualisée.
au besoins je diriais que vous pourriez commencer par abandonné les droit administratifs sur vos produits.
au besoins je diriais que vous pourriez commencer par abandonné les droit administratifs sur vos produits.
Je peux vous confirmer que les informations ne sont pas actualisées
Qu'est-ce qui va se passer si j’abandonne les droits administratifs ?
Merci,
Qu'est-ce qui va se passer si j’abandonne les droits administratifs ?
Merci,
tu n'auras plus accès à rien !.....
mais il aura peut-être l'occasion de rajouter un nouveau produit avec son nouveau numéro.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.