Nouvelle activation suite à un changement de contrat


Bonjour tout le monde.

J'ai changé mon abonnement Tel+internet+GSM (et BTV) en tel +internet (et BTV)

J'ai déjà du réclamer car la ristourne pour BTV ne m'était plus accordée.

On m'a promis une note de crédit que j'attends toujours depuis le mois d'avril.

Et, surprise, je constate qu'on me facture à nouveau 50 € de frais d'activation alors que j'ai simplement fait remettre mon GSM chez Proximus.

A mon avis, ce n'est pas normal.

Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cette procédure ?

Bonne journée.

3 commentaires

bonjour,

j'ai lue quelque part que gratuit pour belgacom signifie 50 euros ,

j'ai un soucis également avec eux et je vous souhaite bon courage !

j'espere que Eva poura nous aider au plus vite
Pour les 50€, tout changement de pack (excepté lorsqu'on rajoute un mobile) entraîne 50€ de frais.

Dans votre cas, vous êtes passé d'un pack quattro à une pack trio, il n'y a donc pas d'erreur!
Cher Pascontent,

Afin de vérifier votre facture, pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées et le lien de ce topic ?

D'avance merci,

Eva

Commenter