Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, je suis passé en VDSL2 et je me suis donc fait livré la Bbox2 par taxipost.
Problème: au téléphone, on m'avait dit que c'était TOTALEMENT gratuit (frais d'envoi, activation, etc..) mais aujourd'hui, petit surprise sur ma facture!
Kit d'installation pour: Modem B-box2, environ 25€.
Livraison par Taxipost, environ 6€.
Je voulais savoir si c'était bien "normal" de facturer ça de la part de Belgacom alors que, lors de mes différentes conversations au numéro vert 0800, j'ai demandé environ 3 fois si tout ça était gratuit et on m'a répondu à chaque fois oui!
Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt.
Page 1 / 1
Bonjour,
Le kit DIY est maintenant facturé 29 € mais c'est vrai qu'auparavant il était gratuit.
Comme c'est relativement récent, peut-être que tout le personnel du helpdesk n'est pas encore au courant ?
Où alors, certains comptaient les mouches pendant les séances d'information ...
Il me semble que la livraison par Taxipost a toujours été facturée (sauf promo, bien entendu) mais je peux me tromper ...
Le kit DIY est maintenant facturé 29 € mais c'est vrai qu'auparavant il était gratuit.
Comme c'est relativement récent, peut-être que tout le personnel du helpdesk n'est pas encore au courant ?
Où alors, certains comptaient les mouches pendant les séances d'information ...
Il me semble que la livraison par Taxipost a toujours été facturée (sauf promo, bien entendu) mais je peux me tromper ...
Seul les commandes passées via les E-services (internet) sont gratuies par Taxipost, étant donné que vous vous êtes identifié sur le site
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.