Skip to main content


Bonjour,





ce vendredi j'ai été récupérer une carte sim dans un point de vente Belgacom pour ravoir une grande carte sim et changer de ma nano-sim (car changement de téléphone). Le vendeur m'a dit qu'elle serait fonctionnel dans plus ou moins deux heures, et des que j'ai mis ma carte après ce délai il m'a demande mon code pin que j'ai rentré et me dit que je ne peux passer que des appels d'urgences uniquement. Aucun envoi possible d'sms ou d'appel... on est dimanche et après deux jours c'est toujours la même galère j'aimerais qu'elle soit de nouveau fonctionnel et ce, très rapidement svp





merci d'avance



Marine;





Après installation de la carte SIM avez-vous éteint puis rallumer votre GSM pour voir si la carte est activée (normalement c'est ainsi que vous devez faire).




Il faut compter maximum 2 jours ouvrables.





Passé ce délai, si celà ne fonctionne pas, il faudra téléphoner au service 'clientèle'.





En effet, il y un changement de numéro de série de carte au niveau informatique et ca pose parfois des problèmes.....





Dans mon cas, il a fallu 3 appels chez Belgacom. La 3e fois, elle est été activée dans la demi-heure.





Pour rappel, vous êtes sur un forum et non en contact direct avec Belgacom..





décontracté




Oui je l'ai rallumé car j'avais déjà fait des recherches dessus qui m'ont aussi conseillés ça.





merci bien, je vais attendre jusqu'à demain et si ça ne fonctionne toujours pas, je vais téléphoner chez Belgacom :)


Commenter