Skip to main content
suite à l'achat de mon Galaxy S 7 j'ai été chez vous au shopping Anderlecht pour une micro SIM après insertion je ne sais pas me connecter à votre réseau !! ???:@
Bonjour triplixxx,



Pourriez-vous m'envoyer un message privé (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) et me communiquer votre numéro de GSM ainsi que le numéro de la carte micro SIM que vous avez reçue?



Merci,



François
merci mais le problème est résolu après 20 min. d'attente au 080033800 🙂
quel étais le problème?
L'abus d'alcool nuit gravement à votre santé "tapedur"
reformulé autrement: qu'est-ce qui bloquais dans le système, un activation qui ne s'étais pas faite?
le problème est résolu après 20 min. d'attente au 080033800
L'abus d'alcool t'empêche peut-être aussi de répondre à la question de Tapedur...
L'abus d'alcool t'empêche peut-être aussi de répondre à la question de Tapedur... j'ai répondu et....... de quoi vous mêlez vous et de quel droit vous me tutoyez ????
.L'abus d'alcool t'empêche peut-être aussi de répondre à la question de Tapedur... j'ai répondu et....... de quoi vous mêlez vous et de quel droit vous me tutoyez ????

non, vous n'avez pas vraiment répondu.
le problème est résolu après 20 min. d'attente au 080033800




Je ne peut pas dire que cela soit une réponse. le but de ma question étais de connaitre la réponse du service clientèle a votre problème.



d'autre part, en temps que membre d'une communauté (fraternelle), ont peut se permettre de tutoyer et d'aidez. Tout le monde à le même âge.



Il ne faut pas être vexer pour autant. si le tutoiement ne convient pas, il suffit d'indiquer votre préférence.pour le vouvoiement.



un forum reste avant tout une communauté d'entraide. Sachez que nous (membre) somme tous clients. les collaborateurs proximus sont présent pour apporté leur appui technique et commercial.



Si vous ne voulez pas d'aide, perdez votre temps au teléphone.
je me suis senti agressé par la façon que vous aviez commenté mais çà ......
pour votre gouverne le problème est résolu noyeux joel et bonannée joyeuses pâques et bonnes vacances.
je me suis senti agressé par la façon que vous aviez commenté mais çà ......



Agressée? par quoi, comment? qu'est-ce qui étais agressant? le tutoiement? ??? euh, être agressée pour si peut de chose, c'est que vous êtes fortement sensible, peut-être un peut trop.



d'autre part, serait-ce un secret pour la communauté de savoir comment cela c'est-il passé au téléphone?

Commenter