nouvelle chaine apartir du 31/08


Badge
la rtbf lance une nouvelle chaine a partir du 31/08 pur vision

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ouais , mais qu'elle qualité de chaines ? Tu vas pouvoir voir le présentateur radio . Déjà avec 3 chaines tu as des qualités moyennes de programme .


Moi , j'ai une suggestion : Pourquoi ne pas proposer un bouquets comme canal sat , avec un abonnement abordable et enfin une qualité de programmes supérieure ? Proximus diffuse déjà certaines parties de chaine de ce bouquet .


Je lance une idée .
Niveau d'utilisateur 1
chaine betv avec supplement je suis preneur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Actuellement, nous ne proposons pas cette chaîne dans nos bouquets... avec ou sans supplément...
Cependant, notre offre étant déjà fort étoffée, vous trouverez sans doute votre bonheur ici:

http://www.proximus.be/fr/id_cr_tvsub/particuliers/produits/television/abonnement-proximus-tv.html

je vous souhaite une bonne après-midi.

Patrice
Badge +4
@patrice c'est du futur qu'il parle,, non du présent. les collaborateur reste trop souvent scotché au présent alors que la clientelle utilisatrice veulent voir l'avenir et font des douhait 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Be TV n'est distribué que par le câble.
Pour seulement 24,99€ par mois en plus du câble.

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
bulexr proposait de l'avoir sur proximus 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Ouais , mais qu'elle qualité de chaines ? Tu vas pouvoir voir le présentateur radio . Déjà avec 3 chaines tu as des qualités moyennes de programme .


Moi , j'ai une suggestion : Pourquoi ne pas proposer un bouquets comme canal sat , avec un abonnement abordable et enfin une qualité de programmes supérieure ? Proximus diffuse déjà certaines parties de chaine de ce bouquet .


Je lance une idée .
Niveau d'utilisateur 1
je d'accord aussi
Niveau d'utilisateur 1
Be TV n'est distribué que par le câble.
Pour seulement 24,99€ par mois en plus du câble.

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 1
je sais tous ca j'y était avant , je dois dire que l'offre sport est superbe sur betv
Badge +4
@bulexr sais-tu que tu peut ajouter ton commentaire en dessous de la citation dans le même post?
Niveau d'utilisateur 1
+en cliquant sur citez je suppose
Badge +4
+en cliquant sur citez je suppose

voila la réponse en image 🙂

Commenter