bonjour, je suis nouvelle cliente belgacom tv internet + tv mais pas pris le fix. je suis racorder depuis vendredi mais mon modem ne trouve pas de signal le bouton dsl clignote tous le temps et sur la tv je ne vois que erreur 2.... j'ai instaler le boitier belgacom fournis dans la boite d'instalation et r'accorder le fil blanc et le fil bleu dans le petit emplacement noir mais rien ne fonctione qui peut m'aider svp merci bcp
Page 1 / 1
Bonjour,
Si tu entends par "raccorder" le fait de brancher les fils, cela ne suffit pas !
Il faut aussi que belgacom "active" la connexion.
Normalement, tu as dû recevoir une lettre confirmant ta commande et précisant la date à laquelle l'activation aura lieu.
Si tu entends par "raccorder" le fait de brancher les fils, cela ne suffit pas !
Il faut aussi que belgacom "active" la connexion.
Normalement, tu as dû recevoir une lettre confirmant ta commande et précisant la date à laquelle l'activation aura lieu.
oui cetait pour vendredi matin je leur ai soner ils on envoier le signal mais pas de retour...
Le mieux serait de téléphoner au service technique (0800/33700) qui est le plus à même de détecter un problème éventuel !
a mon avis un passage d'un technicien sera necéssaire pour verifier si sa arrive bien jusqu'a ton modem.
0800/33 700 comme dit ccol
0800/33 700 comme dit ccol
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.