Nouvelle demande Internet+Tv ... 3 mois d'attente ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1



Bonjour,


Je poste ici un message envoyé à Eva pour expliquer à la communauté les lenteurs administratives de Belgacom et demander de l'aide :


Bonjour Eva,



Je vous contacte pour mon oncle dont voici ses coordonnées

******



Il a fait une demande de connexion internet+tv le 15/11.

Des techniciens devaient passer le 26/11 pour le raccorder à la borne (cables entre sa maison et la rue déjà présents).

3 jours avant il reçoit un sms pour lui dire que le rdv est reporté en décembre.

Les techniciens se présentent en décembre mais n'ont pas l'autorisation de la commune pour creuser.

Rdv donc reporté.

Aujourd'hui, le 24/12 il reçoit un appel pour lui dire que le rdv n'est pas avant janvier.



il en a marre et veut annuler la demande.

Pourriez-vous intervenir dans ce dossier ?

De plus, on lui a activé une ligne fixe alors qu'il ne l'avait pas demandée.



Merci pour votre aide.



En attendant, le rdv de début janvier a déjà été reporté au 15 et aujourd'hui on lui annonce que la date est reportée au 3 février.


Toujours pour le même motif : autorisation non demandée !


Il faut demander nous-même au bourgmestre pour que Belgacom puisse faire un trou ?

3 commentaires

Bonjour David,
Afin de prendre connaissance du dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de client ou de ligne de votre oncle via message privé.
D'avance, merci.
Bien à vous,
Eva.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Eva,


Je faisais suite à nos échanges en privés pour lesquels je n'ai plus de réponses et où vous m'avez affirmé que le délai du 15 janvier était maintenu...





1er message pv envoyé : 24 décembre 2013 avec explication du problème

2e message pv envoyé : 26 décembre 2013 avec nouveau report

Votre réponse du 27 décembre 2013




Le département en charge de votre demande que la demande de votre oncle nécessite l'intervention d'un technicien jointeur.



En conséquence de quoi le rendez-vous fixé au 15/01/2014 pour cette intervention ne peut malheureusement être avancé.



Bien à vous,



Eva




Ma réponse : 27 décembre 2013

Ma dernière demande : hier (car toujours pas de nouvelles et encore un report)
Cher David,
Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse adressée via message privé.
Bien à vous,
Eva.

Commenter