Skip to main content


Bonjour,







En date du 21 février 2014, j'envoyais un message sur ce forum concernant une facturation erronnée.





Pour rappel, en décembre, mon compagnon et moi avions contracté un pack maxi avec la promotion de Noël (tablette samsung pour 1 euro) et inclu dans le pack le bouquet All Sports, donc gratuit.



Lors de la réception de la 1ère facture, qui était trimestrielle, le pack sport ainsi que la tablette nous étaient facturés alors que c'était supposé être compris. Nous avons contesté ces montants online et avons entre temps reçu, une nouvelle facture où ce montant était bel et bien annulé via une note de crédit. D'aures problèmes ont été réglé par Eva.







La semaine passée, nous recevions notre nouvelle facture. Cette fois encore, on nous facture la tablette samsung à 30€ par mois et le pack all sports à 14,50€ par mois alors que ceux-ci sont inclus. J'hallucine en voyant la facture.



Je me rends immédiatement sur la facture en ligne afin de contester le montant, et bien sûr, le service de contestation est indisponible depuis. Je réponds au dernier message d'Eva, de la fois passée, pas de réaction.



Je téléphone donc au numéro gratuit. Après 30 minute, aujourd'hui, à 12h17, un certain Joffrey prend mon dossier lorsque je lui dis qu'il y a un problème de facturation. Une fois que j'explique le problème, il confirme mais me signale étrangement qu'il y a un problème avec la facturation et que je vais devoir rappeler dans la journée. C'est se fiche du monde... J'obtiens finalement de ce monsieur qu'il fasse le suivi lui-même aujourd'hui ou demain bien que je doute très fort de sa bonne volonté.







J'aimerais une réaction de Belgacom rapidement et ne plus devoir recourrir à la contestation, car la prochaine fois sera celle de trop. 4 an chez un concurrent, jamais le moindre problème; 4 mois chez Belgacom et que des problèmes. On se dit que finalement, payer un peu plus cher ce n'était pas si mal. Si Eva est dans les parages, ce sera sympa de faire signe...







Merci,



















Bonjour Sophie,

Puis-je vous inviter à me faire

parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client et ce,

afin que je consulte votre dossier, svp ?

Merci de ne pas oublier de

joindre le lien de ce post.

Bien à vous,

Eva.


Commenter