Skip to main content
J'ai reçu il y a 5 jours un mail m’annonçant une nouvelle facture dans mon espace personnel mais celle-ci n’apparaît pas. Mon compteur de facture reste à "0€" et la dernière facture en date est celle du mois dernier, qui a été payée.



Est-ce un bug ?
Quand commence votre forfait?
Le forfait n'a rien à voir! Le mien commence le 1er je reçois mes factures après le 15 voire le 20.
@miickeye cela a une importance, parce que de cette date il faut compter, en général, 15 jour pour recevoir les factures (papier)e et il fallait 3 ou 7 jours pour l'avoir en pdf
Non ça n'a rien à voir, j'ai choisi la visualisation en ligne donc quand je reçois le mail, j'y ai accès dans l'espace client Au pire, j'ai 15 minutes de décalage grand maximum.



Toujours rien et la facture arrive à échéance aujourd'hui !
tu as sonné au 0800? ca ne sert pas a grand chose d'aller en boutique ils vont te mettre en ligne de au 0800 de chez eux.
Si votre compte reste a 0 c'est qu'en théorie vous ne devez rien payé. Je tenterai de faire un nettoyage du navigateur, si cela n'as pas été fait.
Bonjour DannyBiker,

Désolé pour ce délai d'attente.

Avez-vous reçu votre facture entretemps?

Si non, je vous invite à menvoyer votre numéro client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance,



Patrice

Commenter