Question

Nouvelle grille de programme Belgacom TV


Voici plusieurs jours que Belgacom TV m'a informée que la grille des programmes allait changer .... j'entends toujours ! Y a-t-il qqch de special à faire ?
J'ai laissé allumer le modem et le décodeur plusieurs jours en suivant : rien
J'ai éteint le modem et le décodeur et les ai rallumés : rien.
Que faire ?

13 commentaires

Pas "j'entends" ... mais "j'attends" .... lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Voici plusieurs jours que Belgacom TV m'a informée que la grille des programmes allait changer ....
Où as-tu vu celà ? Sur le site ? Courier ?
Sur le site et j'ai reçu un courier de Belgacom comme quoi la grille TV allait changer. Il fallait laisser allumer le décodeur et le modem, ce que j'ai fait mais rien n'a change !
J'ai donc éteint et rallumé le décodeur et le modem pensant à une mise à jour mais rien non plus !
Chez mes parents, ça fonctionne, ils ont la nouvelle grille.
Badge +4
patience patience, tout dépend, peut-être, du décodeur que vous avez.

Mais sur quel page avez-vous vu que la modification allait-être faite? et a partir de quand?.
Tout simplement en surfant sur le site de Proximus TV :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_ch_list_set/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/changer-les-parametres/liste-des-chaines-tv.html
Badge +4
peut-être parce que vous aviez déjà classer les chaines dans un certains ordre. le modification date de juillet.
Je n'ai jamais changé le classement des chaines. Soit, je vais attendre, je crois qu'il n'y a que ça à faire .... Patience .... Merci pour vos commentaires.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tout simplement en surfant sur le site de Proximus TV :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_ch_list_set/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/changer-les-parametres/liste-des-chaines-tv.html

Cette page n'est pas neuve et le "continue de s'agrandir" n'est là que pour justifier les "trous" dans le classement "par thème" 😉
Je n'ai quand même pas le nouveau menu TV que Proximus annonce ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui mais ça, ça n'a rien à voir avec la grille des programmes !

La nouvelle interface n'est pour l'instant déployée que sur les décodeurs V5.
Pour les V4, ça va arriver "dans un avenir proche".
Pour les V3 et V3b, une campagne de remplacement est en cours.

Et pour les détails : faire une recherche sur le forum, on en a déjà abondamment parlé ! 😉
Et ben voilà, j'ai ma réponse .... Pourquoi est-ce que le call center ne m'a pas dit tout ça ??? GGRRRRRR........
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pourquoi est-ce que le call center ne m'a pas dit tout ça ???
Bah, sont-ils seulement au courant ? Il n'est pas rare que les clients en sachent plus qu'eux ! 🆒:D
Badge +4
@ccol a rajouter: c'est parfois le contraire, mais cela est grâce au forum et aux collaborateur. parfois même d'une collaboratrice spécifique.

Commenter