Nouvelle interface ?


J'ai appris que depuis hier les revendeurs et les employés de Belgacom avait la nouvelle interface. J'aimerai savoir quand cette nouvelle interface sera disponible pour les clients de Belgacom ?

Bien à vous.

10 commentaires

Mhhh intéressant ! Sourire

Il y a-t-il moyen d'avoir plus d'informations concernant la migration? Effectuée par région? Ordre des régions? Rigolant

Merci
a:3:{s:3:"url";s:60:"/files/5328a2fb6e/Belgacom_TV_Foot_detail_Jupiler_League.jpg";s:4:"name";s:42:"Belgacom TV_Foot_detail_Jupiler League.jpg";s:4:"size";s:5:"165KB";}
a:3:{s:3:"url";s:53:"/files/a91f06fbe4/Belgacom_TV_Foot_Jupiler_League.jpg";s:4:"name";s:35:"Belgacom TV_Foot_Jupiler League.jpg";s:4:"size";s:5:"162KB";}
a:3:{s:3:"url";s:38:"/files/4ae0063717/Belgacom_TV_menu.jpg";s:4:"name";s:20:"Belgacom TV_menu.jpg";s:4:"size";s:5:"1.6MB";}
Bonjour à tous,

voici enfin plus d'informations !!!

La nouvelle interface a été développée sur base de 2 critères principaux: la simplicité et la rapidité.
En effet, la nouvelle interface se veut plus simple et plus rapide à l'utilisation.

Le déploiement / la mise à jour vers cette nouvelle interface Belgacom TV se déroulera progressivement à partir d'aujourd'hui et jusqu'à fin mai chez nos clients Belgacom TV.
Chaque client sera averti personnellement de l'arrivée imminente de la nouvelle interface 7 jours à l'avance, au moyen d'un banner affiché dans le menu du décodeur Belgacom TV et via un email ou SMS.

Voici déja quelques captures d'écran pour les plus pressés ;-)

Vous trouverez également plus d'informations sur le site belgacom.be

Bonnes attente et découverte Clin d'œil

Eva
A la base c'était le 1er janvier.

Mais la dernière info donnée était durant le premier semestre 2011.
un futur proche genre mois de juin ou alors ce mois si precisez si vous en savez plus car on l attend avec impatienceClin d'œil!!!!!!!!
Bonjour Mathieu 3629,

Toutes les nouveautés de Belgacom Tv sont reprises sur le canal 999. Je vous invite à le consulter régulièrement.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'osais pas le dire ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Dans un futur Proche ;)

Commenter