Skip to main content
Bonsoir,



Je viens de me rendre compte que je suis deja sur la nouvelle interface félicitation il me plait bien.



Petit hic pour le moment je n'ai plus acces au petit fleche vers le haut ou bas pour voir les programmes des autres chaine sans devoir zapper ce qui etait bien utile j'espere que sa reviendra



Bonne soirée

Oui,la nouvelle interface est plus simple et rapide. Je ne comprends pas votre question:vous cliquez "menu",puis "guide tv",puis "toutes les chaînes",puis "aujourd'hui" et vous obtenez le tableau habituel de toutes les chaînes avec les heures en abscisse et les chaînes en ordonnée. Ce n'est pas cela que vous voulez?



Ou alors,vous cliquez sur "info",parution du détail de l'émission en cours,blanchissez à gauche le champ du nom de la chaîne en cours,cliquez sur flèche bas,parution de la chaîne suivante ou sur la flèche haut,parution de la chaîne précédente.


Bonsoir mercii de votre reponse en faite j'avais trouvée hier soir pour finir mais oublié de venir le signaler



Une chose, je ne le trouve pas plus simple et certainement pas plus rapide que l'ancienne interface mais avec le temp on va s'y habituer



Bonne soirée


oupss ma formulé ma remarque quand je dit pas plus rapide je ne parle pas du temp de reaction qui est effectivement super je parle du nombre de manip a faire maintenant alors qu'avec l'ancienne interface ce que je cherchais hier ce fesait en un clic


Commenter