Nouvelle interface - Coupures connexion


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Depuis l'installation de la nouvelle interface et toutes les insatisfactions déjà causées et transmises (voir les différents messages et plaintes introduites), j'ai plusieurs fois par soir des interruptions de connexion réseau dsl que je n'avais pas auparavant. L'écran fait apparaître un message de diagnostic (connexion genius) de problème de connexion réseau, une demande d'aide apparaît, un diagnostic démarre (parfois l'émission continue en arrière-fond : je n'entends que le son, vu que l'image a disparu derrière l'écran de diagnostic). Si j'ai de la chance, l'émission reprend, sinon, je n'ai plus de réseau, ni internet, ni tv pendant plusieurs minutes. Comme vous pouvez l'imaginer, avoir 3 ou 4 interruptions de ce type en une soirée (généralement ces interruptions se succèdent), c'est très désagréable car on perd le fil de l'émission (et peut-être aussi l'enregistrement). Quelqu'un d'un niveau technique un peu sérieux pourrait me contacter pour me dire quelle est la raison de ces interruptions? Je les relie à la nouvelle interface car ce genre de problème n'apparaissait pas avant la nouvelle interface.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter