Nouvelle interface et wi-fi


Badge
Bonsoir,


Est-il vrai qu'il faut que le wi-fi de la b-box soit allumé si on veut recevoir la nouvelle interface proximus tv?


Des amis ont eu un souci avec proximus tv, ils ont téléphoné au service de proximux et la personne qu'ils ont eu leur a dit que pour avoir la nouvelle interface de proximus tv ça passait par le wi-fi de la b-box.


Mon wi-fi n'est pas allumé puisque je ne m'en sers pas, est-ce que j'aurai quand même la nouvelle interface ou faut-il que j'allume mon wi-fi? J'ai une b-box3 et un décodeur V5.


Merci d'avance pour votre réponse.


Bénédicte

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Non ,il faut que votre modem soit raccordé avec le câble et le wifi peut être éteint. La seule condition est que modem soient sous tension
Badge
Bonjour,


Merci pour votre réponse harmonie. Je trouvais bizarre que ça passe par le wi-fi, mais comme la collaboratrice de chez proximus a même vérifié que le wi-fi de mes amis étaient bien allumé, je me suis posée la question.


Encore une petite question, proximus nous averti qu'on va avoir la nouvelle interface ou alors quand on allume la TV pouf c'est là?


Merci pour votre réponse.


Bénédicte
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonsoir BÉNÉDICTE,
En effet tout va se faire automatiquement normalement de la nuit.Vous remarquerez en allumant votre décodeur qu'il demarre moins vite,en fait le décodeur termine son installation et puis il ne reste plus qu'à explorer le nouveau interface qui vous fera une demo d'utilisations.
Badge
Bonsoir Harmonie,


Merci beaucoup pour votre réponse, je n'ai plus qu'à attendre alors!


Bonne soirée,


Bénédicte
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour Bénédicte,
Maintenant si vous avez un décodeur V5,vous pouvez peut être provoquer la mise du nouvel interface.Pour cela vous allumez votre décodeur puis via l intérieur situé derrière le décodeur vous coupez le courant et vous attendez 15 secondes, puis vous rallumez le décodeur et sur le devant de votre décodeur vous avez deux inscriptions Tv et flèche vers le haut,vous mettez vos doigts simultanément sur ses deux inscriptions et relâchez immédiatement quand vous avez une inscription sur le dis plat et si après vous avez sur le dis plat sta dra l installation de l'interface se fait.
Badge
Bonjour Harmonie,


Merci pour cette info!


J'avais eu un souci avec le déco il y a déjà un petit moment de ça et j'avais déjà dû faire cette manipulation. Je vais attendre que la nouvelle interface s'installe toute seule sur mon décodeur, je ne suis pas très téméraire sur ce coup là qui tire la langue.


Merci d'avoir pris le temps de me répondre!


Bénédicte
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
La seul utilisation du wifi pour la nouvelle interface, c'est avec l'application ( New ) Proximus Tv pour GSM et Tablette, qui permet de selectionner un Film ou une émission (Guide Tv ) sur l'APP pour l'afficher sur le TV ( Via le Décodeur )

Commenter