Nouvelle interface TV


Comment et où obtenir un manuel d'utilisation de la nouvelle interface Proximus TV?
Merci pour votre aide.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Voici le manuel d'utilisation de la Nouvelle Interface : http://support.fr.proximus.be/euf/assets/pdf/tv-manual.pdf

Source: https://www.proximus.be/fr/id_cr_newtv/particuliers/produits/television/abonnement-proximus-tv/nouvelle-experience-proximus-tv.html
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'ai reçu un petit livre avec le décodeur ou tout est expliqué
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir, cette nouvelle interface s'installe toute seule?

Il faut absolument le dernier décodeur ?

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
C'est proximus qui l'installe automatiquement.
Pour l'instant uniquement sur V5
Bonjour,je possède le décodeur V5 et je n'ai tjs pas la nouvelle interface quand peut-on compter l'avoir??
Justement, comme j'en parle par ci par là sur ce forum, ils y a des mises à jours qui ne se font pas bien chez la plupart des gens et c'est la raison pour laquelle nous connaissons pas mal de problèmes. Et apparemment, la cause de tous ces problèmes est enfin trouvé et devrait être résolu d'ici une bonne semaine.
Pour le moment, soit content d'avoir toujours l'ancienne interface parce là au moins tout fonctionne normalement.
ben je l'ai sur le V5 mini qui se trouve dans ma chambre et cela fonctionne très très bien mais je l'aurais bien voulu sur le V5 normal mais tjs rien et c'est pour sa que je me demandais quand j'aurais cette modification
Il y a quelques semaines, lorsque j'expliquais mex problèmes suite à la nouvelle interface, ils me répondaient qu'ils étaient pas au courrant de ces problèmes et que j'étais le premier. Il y un peu moins de 2 semaines, ils commençaient à connaître certains problèmes. Et maintenant, ils ont trouvé la source de ces problèmes. En quelque semaines, la situation a fortement évolué. On a perdu énormément de temps parce que eux-mêmes n'étaient pas au courant qu'il y avait des problèmes.
en tout cas sur le V5 mini sa fonctionne bien,enfin moi je n'ai pas de souci et c'est pour cela que je le voulais sur le V5 avec disque dur
La V5 mini fonctionne très très bien chez toi? C'est que tu es une des exceptions dont les mises à jours se sont bien passées. Et tu es capable de choisir la durée de stockage de tes enregistrement parce que chez la plupart n'ont que le choix de 60 jours? Ton décodeur n'est jamais bloqué ou des enregistrements qui n'ont pas eu lieu? Si tu n'as aucun de ces problèmes, tu es alors un des chanceux.
ben je n'ai pas le choix de la durée c'est uniquement 60 jours mais j'ai eu le V5 mini directement avec la nouvelle interface et je l'ai depuis 1 mois maintenant et il n'a jamais bloqué depuis par contre mon ancien V5 bloque souvent entre le signal de la commande et le décodeur malheureusement il ne veulent pas me changer mon V5 par un mini
J'ai la V5cisco càd avec disque dur et pourtant j'ai la nouvelle interface. Donc, la mise à jour ne s'est pas bien faite et tu es resté avec l'ancienne interface.
voila problème résolu grace au service technique qui vient de me contacter. une simple manipulation et hop le tour est joué et la nouvelle interface est la. merci proximus pour votre service

Commenter