Skip to main content


Help!!!!





j'ai été chercher une micro sim pour mon nouveau iphone. je viens de l'activer par tel au 6060 avec mon ancien gsm. maintenant, il me semande mon code pin ds mon nouveau gsm et, ni celui de la nouvelle carte, ni le pin2 de la nouvelle carte, ni mon ancien code pin ne fonctionne!! et, a chaque fois, mon iphone se bloque et je dois attendre 1h avant l'essai suivant!! cela fait 3h que je suis sans tel avec l'impossibilité de contacter proximus car plus de tel… dans le jus total!!!





si quelqu'un peu m'aider, :-S









Ca traîne parfois chez Belgacom....





Arf





décontracté




Je n'en doute pas 🙂 mais là, je n'ai plus de tel.. impossible de contacter les parents, mon conjoint, le boulot, etc.. bref, La meerde (et désolé pour le terme)et, c'est vraiment pas le jour!! connaissez-vous un moyen de contacter le 6060 par internet?










Non, impossible, contactez le service clientèle au départ d'un autre tf





http://support.fr.belgacom.be/app/contact" target="_blank





Désolé, suis client comme vous





triste




Vous dites qu'aucun des codes pin (nouveaux et anciens) ne fonctionnent et que vous devez attendre 1h pour réessayer ...





Ne s'agirait-il pas plutot du code pin de l'iPhone (pas le même que la carte sim) ?





Parce que si le problème provient de la carte sim, elle demanderait le code puk en cas d'erreur et pas d'attendre.


 Bonjour Cécile,



En effet il est possible que ce soit un code pour votre Iphone si vous avez essayé l'ancien et le nouveau et que cela ne fonctionne pas.

Afin de vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de compte client ainsi que le numéro de gsm par message privé svp? 

Nous restons à votre entière disposition.



Bien à vous,

Eva




Commenter