Skip to main content
Bonjour,



J'ai du changer de carte sim pour passer d'une Mini à une nano... le changement a été fait il y a maintenant plus de 10 jours et ma nouvelle carte sim n'est toujours pas active, 3appel d'urgence uniquement" pour mon nouveau Smartphone.

L'ancienne fonctionne encore, dans mon ancien GSM...

Que dois-je faire pour résoudre ce problème?



Merci pour vos réponses
Pas normal, contacter Proximus, encore un mauvais encodage.

080033800
Bonjour,



En attendant, il serait éventuellement possible de découper toi-même ton ancienne carte pour la mettre au format nano.

C'est ce que j'ai fait pour le smartphone de mon épouse et ça fonctionne sans problème.

L'opération est très simple pour peu qu'on soit méticuleux. Beaucoup de tutos sur le net (en particulier youtube) 😉
Faut faire gaffe quand même... Ce qui est bien c'est que les nouvelles ont les 3 formats et pour revenir en arrière, j'ai acheté un p'tit kit de supports.
Oui, c'est sûr que si on n'a qu'une tronçonneuse, deux mains gauches et pas le compas dans l'oeil , vaut mieux s'abstenir ! ;)

Sinon, chez Wiko, ils fournissent d'office le "p'tit kit de supports" dont tu parles ...
J'achète pas des p'tites marques moi c'est du hard....;)
Frimeur ! 😃
Pas mon genre
Le mien est plus pourri (moins smart), na ! :P




plus pourris? bof, il fonctionne même si il est moins performant. il fonctionne c'est déja bien non?

Commenter