nouvelle sim 3g n'arrive pas


Bonjour,


Lors de mon changement d'abonnement vers un pack "partout", l'opérateur m'a dit que ma carte 3g Internet Mobile Daily allait être désactivée et que j'allais en recevoir une nouvelle.

A ce jour, toujours rien... cela fait 3 semaines.


C'est normal ?

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Avez-vous testé votre carte actuelle ?

Car normalement c'est elle qui est transformée en nouvelle formule 3G pour l'abonnement Internet Partout
Ah bon ? l'opérateur m'avait dit de ne plus l'utiliser ??

mais si vous me dites que je peux toujours l'utiliser, je vais la récupérer.

Donc, je ne serai plus facturé en "Internet Daily", ma carte actuelle est bien passée sur l'abonnement "partout".
Bonjour,


j'ai le même problème. Voici 1 semaine et demie que j'ai commandé ma carte 3 G et toujours rien. L'opérateur au téléphone m'avait dit 2 ou 3 jours......j'ai aussi l'internet daily mais on m'avait dit qu'une deuxième carte serait envoyée.....
Donc, que faire ?

Utiliser l'ancienne carte daily et attendre la facture ? (déjà que les e-Services ne fonctionnent plus pour moi)
Chers Clients,

Certains de nos clients n’ont pas reçu le bon format de carte sim qu’ils avaient commandés.

Nous faisons notre possible pour envoyer à ces clients la bonne carte sim dans les plus bref délais.

Vous ne devez donc pas en faire la demande.

Veuillez nous excusez pour ce désagrément.

Eva de Belgacom



Ceci est bien indiqué lorsque vous vous connecter aux FORUM
Euh... sans doute mais dans mon cas, je n'ai pas reçu de SIM du tout !!
Recontacter le 080033800 (appel gratuit) ou mieux repassez en téléboutique pour voir ou en est votre commande
25 mai et ma boîte aux lettres est désepérément vide...


Aller en téléboutique: impossible, il faudrait que je sache prendre 3 heures de temps pour faire la file.

Le 0800, c'est eux qui m'ont renseigné la dernière fois à propos de cette carte et... toujours rien.

Je pensais que ce forum était également destiné à obtenir de l'aide de Bgc.
Niveau d'utilisateur 1
Chère "Eva de Belgacom",

J'ai commandé une carte micro SIM pour mon Ipad 3G. Normalement la commande de cette carte pour les abonnés Belgacom -internet, TV et la téléphonie dans mon cas- est gratuite.

J'ai fait la commande en ligne le 15 mai est jusqu'au present -nous sommes bien le 29 mai- la carte brille par son absence dans ma bôite à lettre.

Je voudrais simplement savoir si vous considérez normal un delai si long pour ce type de service?

Merci de m'éclaircir à ce sujet.

6 semaines de passées et toujours pas de carte 3G...
En effet, en Belgacom Center ils la donnent directement, ça simplifie tout.

Pour ceux qui ne savent pas attendre, une prise de rendez-vous est possible via le site pour être reçu à une heure précise ...

Commenter