Question

nouvelle version cloud


depuis ce 7/12 arrivée du nouveau cloud je n'ai plus accès à mes vidéos images et document, ansi que l'appli sur android tourne sot que dois-je faire ? Merci l.willems

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonsoir

Idem pour moi, après la mise à jour de l'application ce 07/12, plus moyen de me connecter au cloud avec mon smartphone Android, un message me signale que la page n'existe plus.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application mais rien à faire.
Après le "bordel" sur MyProximus, maintenant Cloud, c'est quoi le prochain truc qui ne fonctionnera plus ?????
Ras-le-bol de plus en plus de Proximus !!!!!!!!!!!!!!!
Badge +4
cela rejoint d'autre propos du forum
je ne sais même plus y accéder même avec mon pc fixe fichiers vides
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Depuis la nouvelle version du Cloud les liens vers les 677 fichiers partagés ne sont plus valides ! Avant cela fonctionnait parfaitement. Si ces liens sont perdus à chaque mise à jour, l'application n'a plus beaucoup d'utilité. Au lieu du fichier on obtiens le message suivant :
{
"code": 169,
"error": "invalid_authorization",
"message": "Authorization information is invalid",
"status": "error"
}
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Proximus Cloud a été adapté récemment. Il est possible de ce fait que vous ne retrouviez pas directement certains documents, photos ou vidéos dans votre cloud. Les fichiers que vous avez ajoutés récemment dans l'ancienne version de Cloud sont automatiquement copiés vers la nouvelle version de Cloud. Cette opération peut toutefois prendre un certain temps. Inutile, donc, de charger à nouveau ces fichiers.

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Badge +4
de même des fichier présent sur le cloud ne sont pas téléchargeable non plus, pourtant bien répertorié.

Commenter