Répondu

Nouvelles formules et quid ?



Afficher le premier message

172 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J'essaye toujours de comprendre, celà pourait m'intéresser (suppression de certains bouquets) mais où passent :
la location des décodeurs (3 chez moi) ?
les abonnements esasy+15 (2 chez moi) ?
Il paraît que les cartes SIM data gratuites ne seraient plus actives dans ces nouveaux packs (?)

Si un qui connaît ou qui comprend tout pouvait m'éclairer ?
merci
(heuh oui pas T.....svp)
Niveau d'utilisateur 3
Badge
J'ai trouvé cet article http://trends.levif.be/economie/high-tech/numerik/avec-tuttimus-proximus-espere-vous-faire-payer-plus/article-normal-562981.html

Position très intéressant. PX veut devenir l'opérateur premium. Ceux qui veulent la braderie doivent passer vers Scarlet, autre marque de la même maison 😛
Badge
apparemment il n'y a plus moyen de commander le bouquet entertainment nl si on a deja le bouquet entertainment fr c'est soit l'un ou l'autre mais pas les deux

je suis sur bxl 1180
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
apparemment il n'y a plus moyen de commander le bouquet entertainment nl si on a deja le bouquet entertainment fr c'est soit l'un ou l'autre mais pas les deux
Bizarre qu'ils ratent ainsi un moyen de faire encore plus de fric ! :?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Au fait, sur adsl-bc certains clients signalent une augmentation du UP .
Toujours du théorique, ça ne change pas d’avant!

Est ce qu'on peut retirer la location d'un décodeur? Je n'en ai pas l'utilité vu que je les avais achetés

D’après le service des plaintes, une personne ma sonné, oui ont le déduit.

Voilà peut-être pourquoi l'on reçoit un avis de payement au lieu d'une facture. No limit fixe to fixe qui passe de 7,50 € à 14,52 € pourrait s'établir par la même façon sur notre avis de payement pour passer incognito. C'est possible puisque on a le détail mais pas son pendant en euro.

TAPEDUR ne passe pas sur ce sujet. Bizarre lui qui a un avis sur tout et encore plus


L’option fixe to fixe à 7.50euro et toujours dispo pour le moment !
Leurs arguments pour le 14.52euro (les Gsm sont repris dedans.)

Il parait que le mieux et de passé en boutique, le catalogue et super bien faite (pas comme sur le site…)

D’après la personne au téléphone, au passage vers les nouveaux plans, votre facture sera d’office via email !

Autre subtilité…

Pour les personnes qui se disent je prends Facebook comme appli illimité.
Facebook sans messenger !!!!

Attention une fois migré, totalement impossible de revenir en arrière !

Si vous sonné au 0800 ont vas vous dires tout et n’importe quoi !

Le mieux en boutique pour voir le prospectus !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Au fait, sur adsl-bc certains clients signalent une augmentation du UP .

Salut marcs,

Oui ça augmente..... :$



@+ Gilbert 🆒
Badge
J'ai un pack trio fixe, internet confort, 2 tv donc 2 décodeurs + Gsm easy 15 dont le coup revient à 10 € no limit national fixe à fixe + Norton + sonnerie téléphone : le tout pour 92,18 €.

A la réflexion cela est-il bien raisonnable ?

Le téléphone me sert rarement, Internet oui cela me fait passer le temps, la tv avec peu de programmes valables. Si en plus, je compte l'électricité pour brancher l'ordinateur voilà plus de 100 € à payer chaque mois.

De plus, je crois que dans peu de temps Proximus nous fera passer en douce vers les nouveaux abonnements. Wait and see...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Étonnamment ce même jour, je reçois un appel de VOO
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ma 1 ère réaction est que je garde ce que j'ai .......
Et j'attends.....
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Sauf s'ils offrent Eleven ........dans mon pack......:$
Badge
Pourquoi Scarlet n'est-il pas plus répandu car Proximus et Scarlet sont de la même boîte c'est-à-dire Proximus ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Étonnamment ce même jour, je reçois un appel de VOO

Les promos ces pour bientôt ;-)
Tout comme chez orange 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je suis chez Base pour le gsm et, comme par hasard, j'ai reçu hier un sms disant que dès le 2 novembre, j'aurai 500MB en plus dans mon abonnement et 30 minutes de plus. Lien de cause à effet :-)))

Je n'ai que la ligne fixe et internet chez Proximus, je ne vois pas ce que ces nouvelles offres pourraient m'apporter...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@Euronamur : comme d'hab, du côté flamand d'abord, moi qui ai une TB ligne, j'ai encore rien vu.
A part ca mon post et les réponses ne donnent toujours aucune vue globale.
Tiens pas de modo sur ce sujet ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Max,

En effet, pas de modo ni, bizarrement, @Tapedur qui d'habitude a des commentaires sur tout....
Badge
Ce cher Tapedur qui reste trop discret ne fait-il pas partie de la maison Proximus par hasard.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Euronamur : comme d'hab, du côté flamand d'abord, moi qui ai une TB ligne, j'ai encore rien vu.
A part ca mon post et les réponses ne donnent toujours aucune vue globale.
Tiens pas de modo sur ce sujet ?


Non Max, je suis sur Namur pas Namen. 😳 :P
Relance la box, pour changer de serveur. :)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Encore redémarrer cette machine ?, c'est tout le temps pour n'importe quoi. T'as dû le faire pour avoir un meilleur upload ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Encore redémarrer cette machine ?, c'est tout le temps pour n'importe quoi. T'as dû le faire pour avoir un meilleur upload ?

Oui , je l'ai relancé et quand je suis sur un serveur qui déconne (ne fonctionne pas à mon goût), (il y a des merdes dans certains serveurs) , je coupe et je relance pour changer. :P

@+ Gilbert 🆒
Badge
euronamur, vous avez donné une très bonne information.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@bel...namur : t'es le meilleur suis passé en upload d'une moyenne de 7.50 à 12.50.....:$
Pourquoi on nous dit rien à ce sujet chez Px ? 😠
Badge
Information confirmée conclusion : très bonne information euronanur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Depuis le passage du technicien le 10 octobre ou j'avais 8. puis 27 après qu'il aie remplacé le Bbox 2 par là 3 , je suis redescendu à 20 , je viens de refaire un test et bonne nouvelle .
http://www.speedtest.net/my-result/5728099340 . 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@bel...namur : t'es le meilleur suis passé en upload d'une moyenne de 7.50 à 12.50.....:$
Pourquoi on nous dit rien à ce sujet chez Px ? :@


Sans passer "tcp optimizer" 😳 😛 😃 ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
je viens de refaire un test et bonne nouvelle .
http://www.speedtest.net/my-result/5728099340 . :D

Hé bé tu vois, on y arrive, en fin de compte ! ;)
Très bonne nouvelle, en tout cas ! 🙂

Commenter