Répondu

Nouvelles formules et quid ?



Afficher le premier message

172 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
[Sans passer "tcp optimizer" 😳 😛 😃 ;):
Arrête, j'ai des crampes ! :D:D:D
Badge +4
[Sans passer "tcp optimizer" 😳 😛 😃 ;):
Arrête, j'ai des crampes ! :D:D:D


respire, respire, tu brûle trop de sucre, c'est a cause de cela que tu en as.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Exceptionnel…
98% du temps pas des collaborateurs ne te donne la même info pour la même question…
Pas un ne te donne l’info complète avec les bonnes réponses.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bon et kwé ? c'est mon post et aucun collaborateur n'intervient. Il sert à quoi ce forum ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Max : d'un autre côté, tu as validé une "meilleure réponse". Cela incite probablement les collabos à zapper ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J'ai validé la réponse concernant l'astuce de la vitesse upload donnée par euronamur. Je ne pensais pas que celà clôturait quoi que ce soit au niveau du post. :?

De toute facon je commence à en avoir de nouveau marre de ce forum et de la manière d'agir de Px, d'un côté "carotte et gentillet" sur le forum et de l'autre des services administratifs et techniques incohérents, des réponses variant de l'un à l'autre contact, des sites de gestion qui ne gèrent rien convenablement (sauf les factures), une information diluée dans des endroits et liens multiples, aucune vue d'ensemble facilement compréhensible pour les clients, bref comme on jette le contenu d'un seau (à nous de retrouver les gouttes). Dans le cas présent pour les clients existants, aucun tableau comparatif, aucun module de simulation n'existent.
Je viens de signaler dans un autre post relatif à l'usage de Pay&Go que je ramasse tout le temps "incident technique" pour ma consommation téléphonie, donc je ne sais pas ce qu'il me reste comme pesetas sur cette carte. Un de mes smartphones en abonnement n'a plus le "répondeur machinbrol" et quand je vais dans ma gestion, il est actif.
Et c'est comme celà tout le temps.
Pour en revenir au forum il y a des jours où il y a des collaborateurs dans tous les coins puis un désert total ensuite.
ARF :@:@:@
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
C'est moi ou dans l'offre TV+INTERNET il n'est plus possible de prendre une option téléchargement illimité (via des pack 20gb/150gb GRATUITS) comme c'était le cas dans un pack comfort tv + internet???:(

Il me semble que la seule solution pour avoir un internet en illimité est de prendre l'un des deux pack dans lesquel la ligne fixe est imposée et qui demarre à partir de € 74,95.

J'ai eu le même cas de choix : pour garder la bonne vitesse, un cotas "illimité" limité à 1 T et refaire des rechargements gratuits de cotas par paquets de 150 Gb, j'ai du prendre option d'un bouquet et passer à internet et tv partout.
J'ai eu une altercation avec le service clientèle, car je n'avais pas reçu d'avis de modification de mon contrat précédant et je me suis servis des cotas comme d'habitude, ce qui m'a valu une note salée. Comme je leur indiqué, à l'époque(quelques mois), le cite de Belgacom ne mentionnait pas le prix des cotas...Leur oubli a été réparé et le service commercial a eu un petit geste : petit, certes ! , mais quand même, ce qui est peu fréquent !

Autant commercialement je comprends bien l'intérêt de faire des packs poussant à tout prendre chez proximus, autant d'un point de vue client je trouve ces nouveaux pack vraiment beaucoup moins attrayants (mais ce n'est que mon point de vue), en tout cas je suis content d'avoir un abonnement en cours et que proximus n'ait pas l'indélicatesse de forcer ses anciens clients à passer dans une des nouvelles formules.

Mais je rejoint un des commentaires ci-dessus, je pensais également la ligne fixe sur le déclin, je n'en ai plus depuis 7ans et ça ne manque pas du tout.
Badge
Quant à moi, je reste avec mes anciens abonnements. Pour 10 Gb de consommation internet, je ne vais pas changer en Famillius.
J'ai un Gsm sans carte sim: il me sert pour m'informer de l'heure. C'est moins cher qu'une montre.
Quand je vois certaines familles qui visiblement ont de grandes difficultés à joindre les deux bouts mais il possède le dernier smartphone.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Autant commercialement je comprends bien l'intérêt de faire des packs poussant à tout prendre chez proximus, autant d'un point de vue client je trouve ces nouveaux pack vraiment beaucoup moins attrayants (mais ce n'est que mon point de vue), en tout cas je suis content d'avoir un abonnement en cours et que proximus n'ait pas l'indélicatesse de forcer ses anciens clients à passer dans une des nouvelles formules.
Point de vue totalement partagé !
Si on peut admettre que certains gros portefeuilles ont toujours besoin de plus de bande passante, plus de volume et plus de gadgets aussi chers qu'inutiles, on comprend beaucoup moins que les consommateurs raisonnables ne se voient pas proposer des choix plus en rapport avec le budget qu'ils peuvent y consacrer.
Badge
ccol peut revendiquer un cinquième étoile Expert du raisonnable.
Bien sûr, ccol compte déjà plus d'un solstice d'été à son compteur. Mais le consommateur raisonnable se fait de plus en plus rare. Le consommateur actuel fait comme Achille il agit puis réfléchi après.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Pareil pour moi , je reste en comfort , je n'ai que 113 GB aujourd'hui et je ne dépasse pas souvent les 150 sur le mois
Badge
Comment fait-on pour avoir 113 GB le 21 octobre ?
Mois j'ai à peine 7 GB à la même date.
Je me sers d'internet qui consulter les (d)informations des journaux et ensuite consulter mes états bancaires. Sinon, je ne télécharge jamais ou rarement, je ne joue pas sur internet.
Je crois que Proximus devrait faire un pack adapté à des personnes comme moi et je crois nous, je ne suis pas le seul.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

+1 pour les commentaires de @ccol et de @Josh

Mais voilà donc arrivé le jour que craignait Einstein..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Josh Randall j'ai un ado à la maison et un mari qui télécharge des films 😉
Badge
Voilà pourquoi ce nombre de GB consommés.
Même à ce tarif de GB consommés rien n'influence un changement d'abonnement. Pour une fois que les anciens clients peuvent avoir un avantage par rapport aux nouveaux clients profitons en bien. Les actionnaires de Proximus sont déjà bien rémunérés ainsi. La voix des sages...
Badge
Comment fait-on pour avoir 113 GB le 21 octobre ?
Mois j'ai à peine 7 GB à la même date.

Je suis a 161 Go et c'est un mois assez calme. La raison est assez simple, vu la pauvreté des programmes télé, le soir mon décodeur est plus souvent sur Netflix que sur la Télé. Ça n'arrive pas tous les mois, mais il m'arrive de dépasser les 300 Go 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
A lire avant de changer http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161024_00904659/proximus-cache-soigneusement-ses-meilleurs-prix-sur-son-site
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Intéressant http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161024_00904659/proximus-cache-soigneusement-ses-meilleurs-prix-sur-son-site
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Intéressant http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161024_00904659/proximus-cache-soigneusement-ses-meilleurs-prix-sur-son-site


Il faut aller voir sur http://www.astel.be

Étrangement là les abonnements sont détaillés un peu plus clairement !
Et il y a les offres QUI ne sont pas mises sur le site proximus …
Faite un comparatif en choisissent votre pack d’après vos besoin, avec votre code postal.
Niveau d'utilisateur 2
Déjà les noms choisis pardon quoi, on est ou ici en gardienne?? sérieux.

Dans leurs nouveaux packs, on est obliger de garder le téléphone fixe, le blockbuster, du coup on se fait bien avoir et l'abonnement est bien plus chère.

Au niveau des abo GSM, les applications choisies en illimité sont très mal choisies.
Facebook, instagram et compagnie rien à branler et Pokemon n'en parlons même pas......., Tout le monde ne participe pas à la connerie du siècles des réseaux sociaux ou la vie n'est que poussières.
Spotify, youtube, etc aurait été déjà beaucoup plus intelligent.... mais non hein ça consomme du data et l'argent s'en va.......

Je pense que à ce stade, cela vaut la peine de faire une étude de marché et de regarder si l'ensemble n'est pas moins chère ailleurs.
Ce qui est très certainement le cas.

Comme le monde tourne autour du pognon, on a qu'une chose a faire est la fermez et payez toujours plus pour des services qui deviennent obsolète ou sans intérêt.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Et bien voilà, après contact avec le service concerné, avec mes besoins actuels : :
- Ligne Tf classic
- 2 gsm Easy+15 (30-10 eur)
- data mobile 2 gb
-Internet maxi
- 1 carte sim -data
- 3 décodeurs (8+5+5 eur)
- Pack Bouquet multi
Total 104.95
TUTTIFRUITI
- Ligne tf classic
- 2 gsm avec mobile 2GB (1 gratuit +14 eur pour le second)
- pas de "pot" commun pour le data
- internet illimité (data)
- carte sim data "dans les oubliettes" ou payer TRES cher (donc plus de tablette avec sim data ou gsm avec data à part
- 3 décodeurs (1 gratuit+5+5 eur)
- pack tv avec documentaire et série gratuit - si Kids en + 9.95 eur
Total 122.90

Faites les comptes. même si je comptais ne pas garder "Kids" Total 112.95
Sans compter la perte de la carte sim-data

Ah oui en gratuit la fameuse application "gratuite" en data style FB-twitter et tuttiquanti dont je me fous complètement

Proximus vous emmène..............vers votre portefeuille
Niveau d'utilisateur 3
Badge
C'était assez prévisible, non ? Proximus ne fait pas dans la philanthropie :-)
Dommage !
Niveau d'utilisateur 2
Tu vas payer 18€ de plus alors que soit disant, tu devrais être avantagé.... Reste bien comme tu es pour le moment.

Oui on se fait royalement prendre pour des vaches a lait. On paie des truc dont on a absolument pas l'utilité, le téléphone fixe, leurs appli de merde pour smartphone et blockbuster.
Je trouve cela scandaleux et vais très sérieusement songer à changer d'opérateur ou garder mon pack tel quel, enfin si cela reste possible et le plus longtemps possible.

Ben oui, le développement du vectoring est répercuté sur les abonnées alors qu'il aurait du être fait progressivement depuis bien longtemps, mais non on fait toutes la belgique en 1 an......
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je trouve cela scandaleux et vais très sérieusement songer à changer d'opérateur ou garder mon pack tel quel, enfin si cela reste possible et le plus longtemps possible.

Bonjour,

il est a espérer que le cas signalé ici, est un vrai accident et pas une technique commerciale vicieuse
Niveau d'utilisateur 2
Accident, comme par hazard, alors qu'il a peut être son abonnement depuis 10 ans.... Je n'y crois pas une seconde

Commenter