Répondu

Nouvelles formules et quid ?



Afficher le premier message

172 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je pensais que le téléphone fixe était en perte de vitesse et moins demandé par les clients. Et là, il est dans chaque pack ?

Tiens, aucune collaborateur de Proximus ne réagit dans ce sujet ?
Niveau d'utilisateur 2
+1 pour le téléphone fixe.

Non, c'est le néant et de plus tout les forum belges parlent de cela et de leurs formules totalement inadaptées et bien trop chères avec des truc d'aucunes utilités
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je suis abonnée chez un autre opérateur pour le gsm, mais quand je lis la liste des applications "gratuites", je me dis qu'on ne vise que certaines catégories de personnes, car pour ma part, je n'en utilise aucune...
Niveau d'utilisateur 2
Pareil, je ne fais pas partie de cette catégories de personnes, rien que Pokemon MDR ... à croire que la nouvelle directrice de Proximus y joue
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Proximus croit que tous ses clients ont 10 ou 15 ans ? lol
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ah oui pour en rajouter à ma demande de renseignements (voir plus haut),
- je dis qu'il est dommage de l'abandon des cartes sim data dans les nouvelles formules, exemple pour l'usage d'une tablette 3g avec carte sim. Réponse, il suffit de mettre son smartphone en mode 'routeur' pour que la tablette l'utilise.
C'est certain que je vais m'amuser à celà et surtout ne pas m'éloigner de + de 10 mètres du smartphone.
De plus mon épouse a un abonnement 'corporate' sans data et peut ainsi profiter du pot avec son appareil dual sim avec ma carte data.
- je dis aussi qu'il est dommage que tout le data mobile ne soit pas en 'pot commun'. Réponse c'est pour que chaque membre de la famille ait son quota. Ben voyons, c'est moi qui paie et je suis le maître des clés. Finalement, px vise les ados (suffit de voir les applis idiotes), les parents sont la caisse à payer.
Et bien le vieux con dit non, arf......:@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Max : Edifiant ! :S
Ils ne t'ont pas parlé de la marmotte, du papier alu, toussa ? 😃
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
ben si ma femme me dis que le fixe n'es plus utile, perso... ben encore 10euro dans ma tirelire merci proximus 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ben si ma femme me dis que le fixe n'es plus utile, perso... ben encore 10euro dans ma tirelire merci proximus :$
Oui, enfin, fais quand même gaffe car supprimer le fixe veut dire changer de pack et peut-être perdre certains avantages.
Du coup, tu ne seras peut-être pas aussi gagnant que que tu le crois ... :(

(Tu as fait le test chez Astel je suppose ? 😉 )
Niveau d'utilisateur 2
Si vous modifiez le moindre truc au revoir l'ancien tarif.

"Réponse, il suffit de mettre son smartphone en mode 'routeur' pour que la tablette l'utilise."
Ils sont con ou quoi, tu perds tout l'avantage d'une tablette compatible 4G.
De 1, tout le monde n'est pas un pro pour passer en mode routeur
De 2, quesque ça pouvait faire que 20% utilisait cette fonction, en quoi cela est un problème?
De 3, j'oubliais la solution évidemment passer à la caisse pour remplir les comptes déjà bien rempli de PX

ça leur fesait mal de donner 500mb par moi gratos pour les 20% quelle drame, une perte totale.......
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
ben si ma femme me dis que le fixe n'es plus utile, perso... ben encore 10euro dans ma tirelire merci proximus :$
Oui, enfin, fais quand même gaffe car supprimer le fixe veut dire changer de pack et peut-être perdre certains avantages.
Du coup, tu ne seras peut-être pas aussi gagnant que que tu le crois ... :(

(Tu as fait le test chez Astel je suppose ? 😉 )


oui sur astel!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
oui sur astel!
M'en suis douté en me rappelant la réponse que tu avais faite à Patricia il y a deux jours :P;)
As-tu eu l'occasion de comparer avec les résultats de http://www.meilleurtarif.be ? (contrôlé par l'IBPT)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
oui sur astel!
M'en suis douté en me rappelant la réponse que tu avais faite à Patricia il y a deux jours :P;)
As-tu eu l'occasion de comparer avec les résultats de http://www.meilleurtarif.be ? (contrôlé par l'IBPT)


sa ne marche pas, sa donne obligatoirement le telephone fixe dans le pack...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tu as raison, pas moyen d'enlever le fixe. Pourtant le pack TV+Internet existe bel et bien. Même l'IBPT s'est fait arnaquer ! :D:D
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Tu as raison, pas moyen d'enlever le fixe. Pourtant le pack TV+Internet existe bel et bien. Même l'IBPT s'est fait arnaquer ! :D:D


par contre... astel te donne 300GB d'internet fixe, et sur la fiche proximus 300MB...:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
MDR !
Remarque, même en mettant 0,2 GB comme volume de téléchargement max sur "meilleurtarif", il veut quand même te coller le fixe ! 😃
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
MDR !
Remarque, même en mettant 0,2 GB comme volume de téléchargement max sur "meilleurtarif", il veut quand même te coller le fixe ! :D


cumule de mandat ? ;);)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je vais quand même leur envoyer un mail pour tirer ça au clair et je posterai la réponse ;)

[edit] Tirer au clair l'histoire du fixe, hein, pas la question du cumul de mandats ! :P:D
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
par contre... astel te donne 300GB d'internet fixe, et sur la fiche proximus 300MB...:D

Bonjour,

je ne sais pas si c'est corrigé ou s'il y a (comme souvent) plusieurs pages contradictoires, mais ils parlent bien de 300Gb sur la fiche produits internet + tv

Par contre, le up reste à 6Mbps max.

Ce que je remarque surtout c'est que les offres un peu plus abordables sont bien cachées et aussi plutôt bridées (l'internet seul n'est pas trop cher, par contre le up est bridé à max 4 Mbps).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Tout es dit:
Bonjour bonjour,

J'ai lu dans les grandes lignes... ça va être difficile de répondre à chacun individuellement.
Vous avez l'air vraiment déçus de ces nouvelles offres; mais vous êtes tout à fait libres de rester avec votre offre actuelle, personne n'est obligé de changer.
Si vous souhaitez toujours des réponses, je vais essayer d'y répondre, je vous propose de me remettre les questions "précises", car là au milieu des débats, ce n'est pas évident. Je n'aurais certainement pas réponse à tout par contre, donc un tout petit chouya d'indulgence à mon égard si possible encore svp ?!?

Après, c'était le lancement, donc nous avons décidé de mettre un produit en avant, le Tuttimus.
Mais les autres produits ne sont pas cachés comme j'ai pu le lire : sous "produits", c'est directement dans "autres produits", ça me semble assez direct.
je remets ça ici si besoin : http://www.proximus.be/fr/id_cr_other_products/particuliers/produits/autres-produits.html

Les équipes sont aussi déjà en train d'amener des corrections/améliorations dans les pages suite à tous les premiers retours reçus, donc les pages peuvent un peu changer encore dans les jours à venir.

On se rend bien compte aussi que parfois le discours n'est pas le même chez tous les opérateurs... je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais il me paraît personnellement impossible d'aligner tout le monde. Pourtant, tout le monde reçoit la même information et a accès aux mêmes renseignements si nécessaire, il y a malheureusement une marge d'erreur qui nous échappe bien que tout soit mis en oeuvre pour limiter ce genre de problèmes. Les agents sont suivis, mais bien sûr que chacune de leurs conversations n'est pas analysées et nous ne pouvons donc pas intercepter chaque erreur. C'est un problème pris en compte en interne et plusieurs solutions sont mises en place, mais ça ne permettre jamais que 100% des agents soit 100% raccord malheureusement.

Mais donc, postez moi vos questions sans réponses encore à ce moment, et je ferais mon mieux pour y répondre.
Badge
Bonjour bonjour,

J'ai lu dans les grandes lignes... ça va être difficile de répondre à chacun individuellement.
Vous avez l'air vraiment déçus de ces nouvelles offres; mais vous êtes tout à fait libres de rester avec votre offre actuelle, personne n'est obligé de changer.
Si vous souhaitez toujours des réponses, je vais essayer d'y répondre, je vous propose de me remettre les questions "précises", car là au milieu des débats, ce n'est pas évident. Je n'aurais certainement pas réponse à tout par contre, donc un tout petit chouya d'indulgence à mon égard si possible encore svp ?!?

Après, c'était le lancement, donc nous avons décidé de mettre un produit en avant, le Tuttimus.
Mais les autres produits ne sont pas cachés comme j'ai pu le lire : sous "produits", c'est directement dans "autres produits", ça me semble assez direct.
je remets ça ici si besoin : http://www.proximus.be/fr/id_cr_other_products/particuliers/produits/autres-produits.html

Les équipes sont aussi déjà en train d'amener des corrections/améliorations dans les pages suite à tous les premiers retours reçus, donc les pages peuvent un peu changer encore dans les jours à venir.

On se rend bien compte aussi que parfois le discours n'est pas le même chez tous les opérateurs... je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais il me paraît personnellement impossible d'aligner tout le monde. Pourtant, tout le monde reçoit la même information et a accès aux mêmes renseignements si nécessaire, il y a malheureusement une marge d'erreur qui nous échappe bien que tout soit mis en oeuvre pour limiter ce genre de problèmes. Les agents sont suivis, mais bien sûr que chacune de leurs conversations n'est pas analysées et nous ne pouvons donc pas intercepter chaque erreur. C'est un problème pris en compte en interne et plusieurs solutions sont mises en place, mais ça ne permettre jamais que 100% des agents soit 100% raccord malheureusement.

Mais donc, postez moi vos questions sans réponses encore à ce moment, et je ferais mon mieux pour y répondre.


bonjour sophie
une pt question quid de la suppression des chaines (sans avertir le client)comme vh1,melody,brava etc... seront elles remplacer dans un avenir plus ou moins proche.
c'etait mon pt coup de gueule.

bien a vous
christian
une pt question quid de la suppression des chaines (sans avertir le client)comme vh1,melody,brava etc... seront elles remplacer dans un avenir plus ou moins proche.


Ha... une première colle. Je m'en vais à la pêche aux renseignements Christian.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour marcs et SophieN,

par contre... astel te donne 300GB d'internet fixe, et sur la fiche proximus 300MB...:D
je ne sais pas si c'est corrigé ou s'il y a (comme souvent) plusieurs pages contradictoires, mais ils parlent bien de 300Gb sur la fiche produits internet + tv

En fait, la "fiche produit", c'est plutôt ceci : http://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Internet-TV_FR.pdf qui est disponible sur cette page .
Voici une capture d'écran de la page 2 :


Peut-être Sophie pourrait-elle faire remonter cette erreur ? 😉
Peut-être SophieN pourrait-elle faire remonter cette erreur ? ;)

Bien sûr qu'elle peut 😉
Merci pour le signalement, j'envoie ça directement.

Commenter