Ce matin, j'ai constaté que ma sauvegarde automatique sur proximus cloud ne fonctionnait plus.
Le tableau de bord sauvegarde indiquait qu'il n'y avait pas de sauvegarde à partir de mon ordinateur. Or cette sauvegarde fonctionnait depuis plus d'un an !!
J'ai donc recommencé à cocher les dossiers à sauvegarder. Toutefois, un de ceux que je sauvais depuis longtemps a généré ce message : le dossier sélectionné est trop gros pour être sauvegardé par cloud.
Proximus a-t-il introduit une nouvelle limitation pour la taille des dossiers à sauvegarder ? Mon dossier a une taille de 4,29 GB ce qui ne posait jusqu'à présent pas de problème.
Merci de votre aide
Page 1 / 1
Bonjour,
Il doit probablement y avoir un des fichiers du dossier qui dépasse la taille maximum. Veuillez bien vérifier ceci avant de relancer une sauvegarde.
Bien à vous,
Jean-Luc
Il doit probablement y avoir un des fichiers du dossier qui dépasse la taille maximum. Veuillez bien vérifier ceci avant de relancer une sauvegarde.
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre par message privé, votre numéro de ligne, ou votre numéro de client ? Je ne retrouve pas vos données avec ce que j'ai à ma disposition.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour nous envoyer un message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cela me permettra de vérifier la situation de votre compte, et vous répondre plus précisément.
D'avance merci.
Pourriez-vous me transmettre par message privé, votre numéro de ligne, ou votre numéro de client ? Je ne retrouve pas vos données avec ce que j'ai à ma disposition.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour nous envoyer un message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cela me permettra de vérifier la situation de votre compte, et vous répondre plus précisément.
D'avance merci.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.