Skip to main content
Bonjour, comment procéder pour avoir l'option international sports NL en Wallonie?

Motors TV n'est pas disponible sur la version FR

Merci
passez votre décodeur sur le serveur de Bruxelles ou de flandre, si la chaînes est disponible pour cette région. a moins que le bouton ok ne vous offres la possibilité de changer
passez votre décodeur sur le serveur de Bruxelles ou de flandre, si la chaînes est disponible pour cette région.

Explique ?
naaan 😃
Tu as une fois de plus raconté une grosse c*nnerie mais tu es trop têtu pour l'avouer ? :?
non plus 🙂.

tu lis aussi bien le forum que moi. qui cherche, trouve :D

Tu trouveras certainement sur le forum une similitude à propos de ces serveurs
Il n'y a rien à chercher. On ne choisit pas son "serveur". Point !
ccol : 1, Tapedur : 0 :D

NicolasF
Merci, Nicolas ! 😉
Je vous en prie :-)

NicolasF.
Il n'y a rien à chercher. On ne choisit pas son "serveur". Point !

tu ne choisi donc pas ta région? si tu choisi ta région tu choisis d'office le serveur. CCol: 0, tapedur 1

cfr DenisR
tu ne choisi donc pas ta région? si tu choisi ta région tu choisis d'office le serveur. CCol: 0, tapedur 1

cfr DenisR

On ne peut pas choisir sa région ! On rentre son numéro de téléphone, on choisit la langue des menus du décodeur et c'est tout ! C'est ton numéro de téléphone qui détermine les chaînes auxquelles tu as droit 😉
Pour réponde à damar73, s'il n'y a pas de changement cette année, l'option "International sports" comprend les chaînes FR et NL :)

Normalement, la nouvelle numérotation sera mise en place le 10/08 il faudra donc voir à ce moment-là 😉
Bonjour damar73,

Je vous confirme que Motors TV fait bien partie de l'option International Sports, ainsi que vous pouvez le voir sur la page suivante:

http://www.proximus.be/fr/id_cr_foot/particuliers/produits/television/mordu-de-foot.html

Bonne journée,

François
Bonjour,

Merci pour les infos

Pour l'instant, j'ai juste accès à AB Moteur mais pas Motors TV

Bonne journée

Commenter