Nouvelles promotions Proximus
Une fois de plus je constate que Belgacom/Proximus font de belles promotions dont je n'ai pas le droit de profiter puisque je suis déjà client chez eux depuis plus de 15 ans (et non je n'ai jamais eu de promotion à l'époque).
J'en déduis qu'être un bon client régulier n'est absolument pas récompensé et que la meilleure chose à faire est donc de passer à des fournisseurs 'low cost' qui offrent des services similaires, moins chers, et qui ne se moquent pas ouvertement de leur clientèle habituelle.
J'ai contacté par écrit leur service de clientèle à ce sujet et 'en gros' on m'a dit que je devrais être content d'avoir le proximus club (vous savez le truc réservé aux abonnés Proximus et qui ne vous autorise pas à accumuler suffisamment de points pour bénéficier des meilleures offres puisque vos points ont une 'durée de validité'....)
Je me doute bien que je n'aurai pas un meilleur service ailleurs mais si de très nombreuses personnes faisaient de même peut-être comprendraient-ils enfin qu'essayer de voler des parts de marché aux autres opérateurs c'est bien mais qu'essayer de contenter et de conserver ses propres clients c'est bien aussi.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.