Bonsoir à tous,
J'ai fait un changement de fournisseur d'internet parce que numericable c'était lamentable.
J'ai contacter le service Helpdesk vers 20h. il savent pas me réponde il me dissent d'appeler demain les expert en téléphonie .
j'en suis sur ses un soucis de routage .
je sais appeler via les gsm , mes je ne reçoit pas les appeles téléphonique via mon Fix !
et essaye d'activer voicemail cela ne fonctionne pas ''ce ne numéros de voicemail n'est pas correct'
Merci aux Official de proximus de voir celà
Merci
bien à vous
Page 1 / 1
Bonjour David,
N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de ligne en message privé.
Précisez également vers quel opérateur le problème se pose.
Bien à vous,
Gilles
N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de ligne en message privé.
Précisez également vers quel opérateur le problème se pose.
Bien à vous,
Gilles
Bonjour,
envoyer
bien à vous
envoyer
bien à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.