Skip to main content






Bonjour,





Depuis plusieurs jours, quand je reçois un appel sur mon GSM, l'appelant est identifié comme inconnu (son numéro n'apparaît pas).





Si je place une autre carte SIM dans le GSM, pas de problème.





Le personnel de la boutique Belgacom est incapable de m'aider. Ils m'ont dit que le CLIP était désactivé, mais ne savent pas comment le réactiver.





Help





Patrick



Bonjour;





Vous devez aller dans les paramètres de votre GSM et rechercher dans ses derniers afficher N° sortant et N° entrant et cochez si demandé




Je ne pense pas que les paramètres de mon GSM soient en cause, car si je mets une autre carte SIM dans mon GSM, les numéros entrant apparaissent.





Une autre idée ?




Changer la carte sim en demandant une nouvelle en téléboutique (changement gratuit et vous gardez votre N°)




Je l'ai fait ce WE en expliquant mon problème, mais rien n'y fait...




Un simple appel au 6060 (service clientèle) règlera le problème...





Il faut désactiver le masque de numéro des appels entrants.




Bonjour Patrick,





Pourriez-vous m'envoyer par MP le lien vers le présent topic ainsi que votre numéro de GSM? Je vais essayer d'arranger ça.





Bien à vous,





Eva


Commenter