Bonjour j'ai posee un problème par rapport à Proximus cloud , j'ai eu une réponse de François de chez Proximus qui le demandais de lui envoyer mon numéro client en mp comment on fait ? Je ne vous retrouve pas , merci d'avance pour vos réponses
Page 1 / 1
Bonjour,
J'ai répondu sur ce post:
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/proximus-cloud-37999
Cliquez sur le lien.
@+ Gilbert
J'ai répondu sur ce post:
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/proximus-cloud-37999
Cliquez sur le lien.
@+ Gilbert
Bonjour Aminatou,
Je viens de corriger la situation, vous devriez à présent avoir accès à votre Cloud, et pouvoir récupérrer vos fichiers encore présents.
Je suis terriblement navré pour le délai de notre réponse.
Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Antoine
Je viens de corriger la situation, vous devriez à présent avoir accès à votre Cloud, et pouvoir récupérrer vos fichiers encore présents.
Je suis terriblement navré pour le délai de notre réponse.
Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Antoine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.