Bonsoir, cela fait un petit temps que je ne reçois plus de facture papier et il m'est impossible de retomber sur mon numéro client.. vous serait il possible de me le renvoyer par mail svp?
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Si vous avez une ligne fixe, vous pouvez téléphoner depuis cette ligne au 0800 33 263 (particuliers seulement).
Ils vous l'envoient alors par sms ou par courier.
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_credentials/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/numero-de-client-code-d-activation-et-date.html
Ils vous l'envoient alors par sms ou par courier.
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_credentials/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/numero-de-client-code-d-activation-et-date.html
non je n'ai pas de ligne fixe et si je tente la manipulation via le net cela m'indique que mon numéro de gsm n'est pas valide... bref .. il y a du changement dans l'air 🙂
merci pour votre réponse
merci pour votre réponse
Il y a certainement un collaborateur Proximus qui va vous aider bientôt.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
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