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Madame, Monsieur,











En rentrant lundi soir du boulot, je n'avais plus de téléphone, internet et Belgacom TV.











Le technicien est venu 'réparé' cela aujourd'hui.











En effet, souhaitant appelé un membre de ma famille, cette personne me signale que mon numéro a changé. De 071/96.**.**, je suis passé à 071/55.**.**.











J'aurais voulu savoir si cela était normal (j'en doute) et comment y remédier?





En sachant que j'ai pris congé aujourd'hui pour rien puisque le souci émanait de la centrale.







Merci de m'aider.











Aussi, le technicien m'a signalé que la HD était enfin disponible sur Beaumont et que je pouvais la demander.



A qui? Comment?











Merci d'avance de votre réponse



Bonjour;





Pour la tv HD passez en téléboutique ou téléphoner au 080033800. Pour le reste voir avec la personne que vous aurez en téléboutique ou au téléphone, ils sont normalement plus compétent que nous pour vous dire si c'est normal ou non votre changement de N°




Je vais téléphoner en rentrant ce soir alors...







Merci de ton aide.











Renaud


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