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numéro de gsm et numéro client inconnu dans my proximus


numéro de gsm et numéro client inconnu dans my proximus
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Meilleure réponse par JessicaR 28 septembre 2017, 08:45

thierry26, pour me permettre d'analyser votre situation, pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client concerné ainsi que de plus amples informations sur votre situation actuelle? Et-ce pour une nouvelle inscription à MyProximus. JessicaR

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thierry26, pour me permettre d'analyser votre situation, pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client concerné ainsi que de plus amples informations sur votre situation actuelle? Et-ce pour une nouvelle inscription à MyProximus. JessicaR
Merci de m'indiquer la procédure à suivre afin de que les choses rentre dans l'ordre.

2 jours et toujours pas de réponse ou de solution à mon problème.

Un semaine sans téléphone ça commence à faire long. On ne sait même pas me laisser un msg. Mon numéro est indentifié comme attribuer. Drôle de politique chez Proximus.