Question

Numéro de gsm inconnu


Bonjour,
Voilà, j'ai fait un abonnement hier mais il m'est impossible de créer un compte sur MyProximus.
Quand je rentre le numéro de gsm, c'est noté: "numéro de gsm inconnu".
Que dois-je faire?
Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
C'est peut-être un peu trop tôt : Il faut d'habitude attendre quelques jours pour que toute l'administration puisse se mettre en place !
Essaie régulièrement dans les prochains jours et si ça ne fonctionne toujours pas dans le courant de la semaine prochaine, reviens nous voir ! 😉
D'accord, je comprend, c'est logique et je n'y avais pas pensé 😃. Merci de la réponse rapide!
Bonjour.
Je suis passé de base à proximus smart 25 hier en journée, et j'ai également le même problème que madame. Combien de temps faudra-t'il attendre ? Il me marque numéro inconnu. Dans mes produits; il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à my proximus, veuillez ressayer plus tard.

Merci de votre aide.

Kevin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Kevin,
La réponse est évidemment la même : quelques jours ... 😉

Commenter