Bonjour,
Voilà, j'ai fait un abonnement hier mais il m'est impossible de créer un compte sur MyProximus.
Quand je rentre le numéro de gsm, c'est noté: "numéro de gsm inconnu".
Que dois-je faire?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
C'est peut-être un peu trop tôt : Il faut d'habitude attendre quelques jours pour que toute l'administration puisse se mettre en place !
Essaie régulièrement dans les prochains jours et si ça ne fonctionne toujours pas dans le courant de la semaine prochaine, reviens nous voir ! 😉
C'est peut-être un peu trop tôt : Il faut d'habitude attendre quelques jours pour que toute l'administration puisse se mettre en place !
Essaie régulièrement dans les prochains jours et si ça ne fonctionne toujours pas dans le courant de la semaine prochaine, reviens nous voir ! 😉
D'accord, je comprend, c'est logique et je n'y avais pas pensé 😃. Merci de la réponse rapide!
Bonjour.
Je suis passé de base à proximus smart 25 hier en journée, et j'ai également le même problème que madame. Combien de temps faudra-t'il attendre ? Il me marque numéro inconnu. Dans mes produits; il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à my proximus, veuillez ressayer plus tard.
Merci de votre aide.
Kevin
Je suis passé de base à proximus smart 25 hier en journée, et j'ai également le même problème que madame. Combien de temps faudra-t'il attendre ? Il me marque numéro inconnu. Dans mes produits; il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à my proximus, veuillez ressayer plus tard.
Merci de votre aide.
Kevin
Bonjour Kevin,
La réponse est évidemment la même : quelques jours ... 😉
La réponse est évidemment la même : quelques jours ... 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.