Skip to main content
Bonjour,

Voilà, j'ai fait un abonnement hier mais il m'est impossible de créer un compte sur MyProximus.

Quand je rentre le numéro de gsm, c'est noté: "numéro de gsm inconnu".

Que dois-je faire?

Merci
Bonjour,

C'est peut-être un peu trop tôt : Il faut d'habitude attendre quelques jours pour que toute l'administration puisse se mettre en place !

Essaie régulièrement dans les prochains jours et si ça ne fonctionne toujours pas dans le courant de la semaine prochaine, reviens nous voir ! 😉
D'accord, je comprend, c'est logique et je n'y avais pas pensé 😃. Merci de la réponse rapide!
Bonjour.

Je suis passé de base à proximus smart 25 hier en journée, et j'ai également le même problème que madame. Combien de temps faudra-t'il attendre ? Il me marque numéro inconnu. Dans mes produits; il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à my proximus, veuillez ressayer plus tard.



Merci de votre aide.



Kevin
Bonjour Kevin,

La réponse est évidemment la même : quelques jours ... 😉

Commenter